sylvie361 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjour j'aimerais savoir s'il y en a qui ont eus des problème avec leurs chiens au sujet des glandes anales et si l'operation occasionne des problèmes apres et on m'a dit qu'il pouvait faire de l'incontinence suite a l'operation merci de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 sylvie a écrit:Bonjour j'aimerais savoir s'il y en a qui ont eus des problème avec leurs chiens au sujet des glandes anales et si l'operation occasionne des problèmes apres et on m'a dit qu'il pouvait faire de l'incontinence suite a l'operation merci de me renseignerMa braque stériliser à 6 mois a développer un très léger problème occasionel d'incontinence vers 3 ans. Problème qui fut régler avec une petite dose d'hormone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie361 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Moi c'est un berger allemand il a 14 mois il a fallu lui faire deboucher les glandes et depuis ce temps la il coule et on m'a dit qu'il aurait peut-être besoin d'une operation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites