mitibo 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Le matin de Noël à -25 C à MatawinLes filles bien emmitoufflées on visite les sentiersIl y en a une que le froid n'empêche pas d'explorer au-delà des sentiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Wow!! Superbes photos, superbes chiens et superbe décor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2013 belles photos :) , c'est cool que vous soyez venus nous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 le feu aux souliers a écrit:belles photos :) , c'est cool que vous soyez venus nous voir ! C'est cool aller marcher avec votre petite gang. On va remettre ça certain un moment donner.Pour Folly c'est une vrai bonne expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci tout le monde C'était tellement beau... j'ai rajouté une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Belles photos Je suis déçue de ne pas avoir pu vous accompagner, on se reprendra c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 wow méchantes belles photos. C'est fou comment c'est beau un paysage froid et le genre de buée sur le dessus des lacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Tellement beau l'hiver avec le soleil...j'espère que les chiens n'avaient pas l'idée d'aller à l'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 jejasapa a écrit:Tellement beau l'hiver avec le soleil...j'espère que les chiens n'avaient pas l'idée d'aller à l'eau.... Après 20 min elles avaient plus l'idée de retourner se coucher coller sur le poêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Wowwwwwwwwwwwwwww, quelle belle endroit puis tes photos son magnifiqueeeeeee tu n'a certainement pas un ti-Nikon coolpix comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Tiens on annonce l'hotel marineau a TV a Mattawin ......Bel endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Loverdog a écrit:Wowwwwwwwwwwwwwww, quelle belle endroit puis tes photos son magnifiqueeeeeee tu n'a certainement pas un ti-Nikon coolpix comme moi... C'est Ijump qui me prête son Nikon...c'est fou ce qu'on devient accro à ces petites bêtes-là... Mais on continue de se servir du petit Canon (4x 12mp) entre autres pour les vidéos... On vous met d'ailleurs un lien à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 tobrouk a écrit:Tiens on annonce l'hotel marineau a TV a Mattawin ......Bel endroit !Tellement! Une photo du chemin menant à notre petit chalet:Note - cette photo a été prise avec le petit appareil... l'autre était tout embué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 mitibo a écrit:Loverdog a écrit:Wowwwwwwwwwwwwwww, quelle belle endroit puis tes photos son magnifiqueeeeeee tu n'a certainement pas un ti-Nikon coolpix comme moi... C'est Ijump qui me prête son Nikon...c'est fou ce qu'on devient accro à ces petites bêtes-là... Mais on continue de se servir du petit Canon (4x 12mp) entre autres pour les vidéos... On vous met d'ailleurs un lien à l'instant Accro le mot est faible, mais jai hâte de me gâté pour prendre de belle pics de mes bébés d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 le feu aux souliers a écrit:belles photos :) , c'est cool que vous soyez venus nous voir ! Je pense que tu vas apprécier notre petit montage... lien par Ijump dans Parlons chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites