Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyse1

Pension pour 3 petits chiens en février

Messages recommandés

Mon frère et sa femme parent en voyage pour 12 jours en février et doivent faire garder leurs chiens, 2 shih tzu et 1 chihuahua. Ils sont bien stressés de laisser leurs "bébés" a des étrangers. Ils sont a Montréal mais peuvent se déplacer. J'aimerais avoir des endroits a leur recommander.

Merci Milou, it's so expensive loll

Je crois que c'est un peu ....trop

Une pension style familiale ferait bien l'affaire mais c'est pas évident a trouver.

Nous pour Pollock ce sera Chez GuyGuy à boucherville. Il n'y est pas encore allé (j'ai réservé flexible pour mon accouchement en avril), mais Guylaine travaille avec Hélène à la Belle vie de chien où l'on va pour les cours d'éducation.

Elle est vraiment très gentille et ça semble très bien et pas cher (15$).

Chez Guyguy
Garderie pour petit chien en milieu familial
Diplômée Maître Chien
Certifiée Soigneur d'Animaux, et comme
Intervenante en Comportement Canin
450-641-4055
chez.guyguy@hotmail.com

Lyse a écrit:

Une pension style familiale ferait bien l'affaire mais c'est pas évident a trouver.

Ouin, je sais que c'est cher. Mais comme tu disais qu'ils étaient inquiets, je me disais qu'avec eux, il n'y aurait aucune inquiétude à avoir. Mais moi non plus je n'ai pas les moyens.  Crampé 

Le centre vétérinaire Laval a une très belle pension aussi, en prime, vet 24h/24 sur place, moi ça me rassurerait vraiment beaucoup!

Il y a ou je travailles (et il reste de la place)! Chez Joelle Hamelin. C'est au R+ évidement. Jo est comportementaliste et ceux qui travailles ici avec moi (on est 4 en tout) sont des passionnés. On a que 6 chiens max en tout, donc très personnalisé.  Content 

J'adore y travaillé et les chiens aiment y être. Quand ils viennent pour d'autres séjours, ils tirent sur la laisse pour venir hihi.

http://www.joellehamelin.com/pension-pour-chiens-et-chats_Montreal.html#chien-chat

Roxy a écrit:
Le centre vétérinaire Laval a une très belle pension aussi, en prime, vet 24h/24 sur place, moi ça me rassurerait vraiment beaucoup!

Oh, ça doit pas être moins cher que ce que j'ai suggéré ça...  Siffle 

Milou a écrit:
Roxy a écrit:

Oh, ça doit pas être moins cher que ce que j'ai suggéré ça...   Siffle 

Je t'avoue que je connais pas du tout leur prix, à CVRS, ou je travaille, pour un enclos, c'est 32$ par jour, mais c'est rien de "luxueux" comme CVL!

Lyse a écrit:

J'ai référé des gens et j'ai eu de très bons commentaires de plus, je connais Louise, elle est assez Zen  Content 
Le Spaw
Louise 450-226-2919
Blue Hills, Morin Heights

Environnement familial sans cage
Terrain de jeu sécurisé
Séjour de courte et longue durée

• Créer...