Almahe 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ça fait déjà presque deux semaines qu'elle est parmi nous. Elle est super et nos trois filles sont en amour. L'entraînement propreté se passe très bien. Elle est très intelligente, affectueuse, enjouée... Un peu de chignage encore la nuit dans sa cage mais on est sur la bonne voie. On commence le cours d'obéissance avec Mozniki en janvier. Je vous bombarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Trop belle cette Maki, elle a une tite face a bisoussssssssssssssssssss... xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Cute à mort cette petite (pas pour longtemps lol) chose là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ha qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Très belle bullmastiff! J'adore son masque! Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ahh! J'adore les Bullmastiffs! Jolie petite chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ah.. les molosses au masque noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Wow, elle est VRAIMENT MAGNIFIQUE!!!! Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Elle est superbe...beau masque ! Parmi les molosses les bullmastiff sont ceux que je préfèrentFélicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Elle est mangeable tellement elle est mignonne . Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Oh la 'tite face Tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Onhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Quelle belle petit face !!Elle est super cute ta petite Maki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites