Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 J'ai fait "la première" et "Deuxième" Sortie de traineau avec le petit dernier!!!Trottinette des NeigesDeuxieme Sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Magnifique trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 J'adore la deuxième photo. Quel trio tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ils sont tellement magnifiques tes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Oufff... qu'ils sont tous beaux on voit dans leurs yeux qu'ils sont heureux tes chiens, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 hihihi!Les 2 vieux se concentrent au travail et le petit jeune fait le "touriste".. Ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ils sont tellement beaux! Ça doit être une activité vraiment le fun Tes photos sont vraiment géniales Continuez d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Gros coup de coeur pour Avalanche d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ils sont superbe les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Manik a écrit:hihihi!Les 2 vieux se concentrent au travail et le petit jeune fait le "touriste".. Ils sont mignons! c'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 wow! ça serait une activité que j'aimerais, ils sont magnifiques des huskies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Tes photos sont vraiment très belles. J'aime particulièrement la 2e photo, ils ont leur personnalité bien à eux et ils sont magnifiques. J'ai également un petit faible pour la dernière photo, pour leur complicité et aussi le talent du photographe dans l'ensemble de la série !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Tu dois être bien fière de ton trio, Julie. Ils sont superbes tes chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Superbes chiens ! Ils ont l'air tres heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Wow, c'est un superbe trio heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci à tous.lise1502 a écrit:wow! ça serait une activité que j'aimerais, ils sont magnifiques des huskies.Des sports attelé (trottinette, cani-cross, ski-jorring) ca ce fait bien avec 1 chien comme ton épagneul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 j'ai tout pour faire du canicross. je me suis équipée chez Chez Confection Boréale, ben les harnais et je suis très satisfaite...je vais m'y mettre au printemps, là, je me contente de faire de la raquette et de la marche à tous les jours avec ma Zoé, et mon ptit Rufus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 lise1502 a écrit:j'ai tout pour faire du canicross. je me suis équipée chez Chez Confection Boréale, ben les harnais et je suis très satisfaite...je vais m'y mettre au printemps, là, je me contente de faire de la raquette et de la marche à tous les jours avec ma Zoé, et mon ptit Rufus.super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites