sweetxtalk 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Je voulais savoir qui, parmi vous, a déjà importé un chien d'un autre pays à des fins d'élevage. Je suis en pourparlers avec un éleveur de Californie et je voulais savoir si vous aviez des conseils ou des choses à faire ou ne pas faire. Ça peut être vraiment sur n'importe quoi, autant le chien que le voyage en avion, les papiers, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 J'ai importé Cayden du Colorado, si jamais tu as des questions hésite pas La mère de Willow, ainsi que Faith proviennent elles aussi de la californie, si tu as des questions spécifiques sur le trajet, les aéroports etc. je suis certaines que ça leur fera plaisir de donner des conseilsFaith a fait le voyagement Montréal-Californie très souvent pour les shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Gen a écrit:J'ai importé Cayden du Colorado, si jamais tu as des questions hésite pas La mère de Willow, ainsi que Faith proviennent elles aussi de la californie, si tu as des questions spécifiques sur le trajet, les aéroports etc. je suis certaines que ça leur fera plaisir de donner des conseilsFaith a fait le voyagement Montréal-Californie très souvent pour les shows Ohhh super! Je vais très certainement t'en reparler sur facebook quand ça va se concrétiser merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 S'agit-il d'un chien de show ou un compagnon? Les questionnements sont différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Un chien de show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Importer pour le show et la reproduction c'est une importation à des fins commerciales.Voir ce lienhttp://www.inspection.gc.ca/animaux/animaux-terrestres/importation/politiques/animaux-vivants/animaux-de-compagnie/chiens/chiens-commerciaux/fra/1365487901657/1365488040289 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Avant de payer pour importer un chien de show j'aurais une bonne liste de critères..Preuves des tests de santé des parents.photos du chiot sous tout ses angles; stack des deux côtés, du devant et du derrière et ce minimalement à 6 et 8 semaines..vidéos du chiot en mouvementet bien sûr un excellent contrat de vente avec garantit de santé en fonction d'un chien reproducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Super anie merci! Ce qui est bien dans mon cas c'est que la chienne a 3 ans et est déjà championne américaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Alors dans ce cas ma grosse question serait: pourquoi l'éleveur veut-il s'en départir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Parce qu'elle arrête l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est vraiment une chance incroyable pour moi qui débute dans l'élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Je suis super énervée! À date tout correspond à ce que je veux, donc c'est sûr à 90% que je la prend ! La voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Très jolie. Est-ce qu'elle a déjà eu des chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Elle est vraiment jolie! Tu dois être toute excitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ça a vraiment pas de bon sens à quel point haha! Je trippe vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Elle est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Wow, elle est superbe!!! Quand devrais-tu l'avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Elle n'a jamais eu de chiot encore à 3 ans, c'est rare pour un chihuahua me semble non Pour être belle, elle est sublime Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Elle est magnifique !! Je suis très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Sylhan a écrit:Elle n'a jamais eu de chiot encore à 3 ans, c'est rare pour un chihuahua me semble non Pour être belle, elle est sublime Wow La dame est en processus de divorce depuis 2 ans, donc pas le temps pour les chiots et elle a décidé d'arrêter l'élevage. Je ne sais pas encore quand je l'aurai, il faut qu'on discute les détails et en plus il y a des restrictions pour l'avion l'hiver. Merci pour vos bons mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Ah, je comprends là méchante belle acquisition, je te comprends d'être toute excitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci beaucoup c'est pas encore sûr à 100% mais presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bon, au risque de passer pour une mère-poule, tu as bien vérifié ses tests de santé sur les sites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Anie a écrit:Bon, au risque de passer pour une mère-poule, tu as bien vérifié ses tests de santé sur les sites?Mais non c'est ben correct de demander ! Et réponse oui j'ai les #OFA et CHIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 C'est une des rares fois que je trouve un chi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Qu'est-ce qui arrive si la chienne n'est pas fertile ? Petit détail important..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 mychazo a écrit:Qu'est-ce qui arrive si la chienne n'est pas fertile ? Petit détail important..... Aucune garantie pour ça, c'est un guess à prendre malheureusement... Mais je connais pas grand éleveurs qui offrent des garanties de ce genre !Sinon c'est pas mal officiel que la poupoune s'en vient chez nous! En mars-avril dans ce coin là J'ai hâte ça a pas de bon sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 WATATOW superbe cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 gamine a écrit:WATATOW superbe cocotte Merci nancy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Et puis? Où en es-tu avec ce projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Elle arrive fin mars-début avril :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amhenault 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Petite question: as-tu vérifié dans son pedigree pour t'assurer qu'il n'y a aucune trace de merle dans sa lignée? Quel poids fait-elle? Perso, je te déconseille une femelle de moins de 4 lbs pour la repro et 4 lbs c'est vraiment le minimum! A-t-elle été vérifiée (radiographiée) pour les rotules? Si tu es capable, je te conseille de demander une vidéo pour la voir marcher afin de t'assurer que ses articulations fonctionne bien. Certains éleveurs élèvent ce type de chien en cage, même si elle est championne américaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 5 mars 2014 amhenault a écrit:Petite question: as-tu vérifié dans son pedigree pour t'assurer qu'il n'y a aucune trace de merle dans sa lignée? Quel poids fait-elle? Perso, je te déconseille une femelle de moins de 4 lbs pour la repro et 4 lbs c'est vraiment le minimum! A-t-elle été vérifiée (radiographiée) pour les rotules? Si tu es capable, je te conseille de demander une vidéo pour la voir marcher afin de t'assurer que ses articulations fonctionne bien. Certains éleveurs élèvent ce type de chien en cage, même si elle est championne américaine...Son pedigree est impeccable et oui, j'étais au courant pour le poids. Elle fait 5 lbs. Sinon tout le reste est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Dernières nouvelles: elle arrive lundi je capote un brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 avril 2014 sweetxtalk a écrit:Dernières nouvelles: elle arrive lundi je capote un brinC'est bientôt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites