Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Un nom pour la nouvelle!

Messages recommandés

Elle est arrivé la petite perle! Elle est tout simplement adorable et clownesque!!! Maintenant on cherche encore son nom lol Je sais pas ce qui me prends avec les noms cette année, je ne me branche pas!!

Pour vous mettre en situation... Son nom d'enregistrement est "Caamora Shamquin I Love Paris" L'éleveur aurait aimé qu'elle s'appelle Ella, comme Ella Fitzgerald qui a une chanson titré "I Love Paris". Malgré que je trouve ça beau, j'hésite car j'ai déjà une Eva et une Una dans la maison. Vous auriez des suggestions pour moi?

Comme la chienne vit avec moi, j'ai le feu vert pour choisir son nom, toutefois j'aurais beaucoup aimé que ça plaise à la co-propriétaire (fan de Jazz). Après tout c'est grâce à elle si j'ai cette petite perle. :)

Pour l'instant nous avons 2 noms en tête qui n'ont toutefois rien à voir avec Ella Fitzgerald et/ou le Jazz lol:

- Kono
- Méli (miel en Hawaiien)

PUPPY!!!  amour C'est l'fun des puppies! Est tellement belle! Mais moi j'suis pourrie pour les noms  gêné Les miens c'est toutes des références geek plus ou moins obscures!

Les corgi gardent une petite face de chien heureux toute leur vie,  amour  appelle la Puppy!

Tu peux lui choisir un nom et un surnom... plusieurs ici ont des chiens avec un nom mais finalement c'est le surnom qui utiliser..
Elle est super belle ta petite perle...

Coco
Chanel
Piaf
Élysée

Ca n'a rien a voir avec le jazz mais c'est très parisien

OMG la couleur ... elle est magnifique  amour coeur amour coeur 

Je trouve que Méli est une bonne idée, beauté couleur miel  :985: 

ben moi je trouve qu'elle a une face de "parisse"  amour 

(paris mais avec un "e" à la fin!  razz )

Ouais, mais Paris Hilton et moi on s'aime pas lol alors j'ai un blocage!! lol

Pourquoi pas Paree (Paris, dans le fond, lol) comme dans le "gay paree" des années folles?

ÉLA a écrit:
Ouais, mais Paris Hilton et moi on s'aime pas lol alors j'ai un blocage!! lol

Crampé 

alors Paris, tout simplement!  Mr.Red 

Le seule nom qui me vient en la voyant est 

Daphnée  amour

et j'adore la queue......

Ah la voila la miss!  amour 

Je trouve que Méli, irai très bien!

Elle est vraiment jolie  amour 

Je ne suis vraiment pas bonne pour les noms, qui sont plutôt ordinaires par chez nous...mais voici quelques idées inspirées de chanteuses jazz malgré que je ne les connaisse pas vraiment...

Norah
Fitz
Aretha
Queen

Et pourquoi pas Jazz ou Jazzie!?

Jazz ne passait pas pour mon conjoint. Déjà qu'il n'aime pas Una et j'ai décidé de lui laissé ce nom lol! Je mets un peu d'eau dans mon vin lol! Par contre j'aime beaucoup Norah et c'est une chanteuse qu'on adore tous les deux!

Fitz (Miss Fitz) je l'ai proposé, mais non.

ÉLA a écrit:
Jazz ne passait pas pour mon conjoint. Déjà qu'il n'aime pas Una et j'ai décidé de lui laissé ce nom lol! Je mets un peu d'eau dans mon vin lol! Par contre j'aime beaucoup Norah et c'est une chanteuse qu'on adore tous les deux!

Fitz (Miss Fitz) je l'ai proposé, mais non.

Y a pas a dire t'as une prédilection pour le A.

Une petite pembrooke, elle est craquante, félicitation pour la petite nouvelle  amour amour amour 

Zaz, de son vrai nom Isabelle Geffroy1, née le 1er mai 1980 à Tours (Indre-et-Loire), est une chanteuse française, mêlant les styles jazzy, variété française, soul et acoustique

Bessie Smith (15 avril 1894 à Chattanooga dans le Tennessee - 26 septembre 1937 à Clarksdale dans le Mississippi) est une chanteuse américaine et une des artistes d'enregistrement les plus réputées des années 1920. Elle fut surnommée l'Impératrice du Blues.  Elle fut une des principales inspirations de Ella Fitz...

Ella Jane Fitzgerald, d'abord connue sous le surnom de « The First Lady of Swing

Tres jolie cocotte, félicitation. En la voyant, j'ai pense a Praline, rien a voir avec le jazz. Norah lui irait tres bien aussi.
Il y aurait aussi Melody (Gardot), Joni (Mitchell)...

Merci tout le monde, merci aussi pour vos suggestions, mais finalement nous avons arrêté notre choix sur Ellie! :) Elle est tout simplement adorable cette cocotte. J'adore mes chiens, très très fort, mais je ne pensais jamais, JAMAIS aimer aussi fort! Elle est plaisante et facile, elle a peur de rien et elle est tout simplement charmante, magnifique et adorable!!! Je l'aimeeeeeeeeee!!

Holly était le premier nom suggéré par mon chum, celui qu'elle devait porter, mais pour une raison que j'ignore j'ai jamais été capable de le prononcer sans passer mon temps à insister sur la prononciation du H lol pis ça accrochait. Après une journée d'essai j'ai décidé de laisser faire! Mais j'aime quand même beaucoup! Probablement juste pas pour elle!

Vous m'avez donné de belles suggestions, que je vais très certainement garder en note pour les prochaines! :D

Merci encore tout le monde!! :)

Wow elle est croquable !  amour J'aime bien Ellie! J'adorais aussi Coco Chanel, sa fait très petite demoiselle ! J'adore les Corgi mais j'ai une sainte horreur de la perte de poil...  gêné 

• Créer...