Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Bébé mâle VS Bébé femelle

Messages recommandés

Miss Queen Shoobie Première est TRÈS différente des puppy mâles que j'ai croisé dans ma vie et je commence à comprendre en quoi c'est différent une mamzelle! Satanée princesse!  tordu 

Une chance qu'elle est très travaillante, cute, obéissante et sociable  drunken A date je trouve qu'elle essaie de "by-passer" ce qu'on lui montre qui ne fait pas son affaire! Elle est plutôt malléable mais madame a du mal a accepter que les sommes c'est sur le divan, mais que la nuit, c'est tout le monde en cage! Hier soir, je la nourris et tout de suite après la sort dehors, comme toujours. Elle ne fait pas ses besoins  hum... Je la remet dans sa cage en me disant que dans 15 minutes je la re-sortirai. Elle hurle, hurle et re-hurle. Dès qu'elle se calme, je me rue vers la cage et la resort dehors. Toujours rien.

Bon ok, elle est peut-être constipée? J'ouvre la porte, elle se rue pour se sauver vers le salon en feintant super bien mes tentatives de l'aggriper pour la remettre en cage. Au moment ou je l'aggrippe : hurlement de la mort comme si je la battais  fou 

Bon bon bon. Elle retourne dans sa cage QUAND MÊME! Dès qu'elle se calme, je la ressors... Faut bien qu'elle fasse ses besoins un jour... Même game: pas de besoins (elle flâne, sent, marche...) et à la rentrée : elle tente de m'éviter et de sprinter vers le divan. Je l'aggripe: elle pleure moins fort mais pleure quand même.

Je suis convaincue qu'elle a catché la routine et qu'elle tente de l'exploiter drunken Une chance, les dodos coupés c'est pas mal son seul défaut à date  Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir au sexe, c'est son tempérament, je lui couperais l'accès au divan pour les siestes  razz , fini le niaisage.  Un privilège ça se mérite  clin d'oeil . Plus ils sont intelligent, plus ils nous en font voir! Mais plus on les aime  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah alors j'ai été chanceuse surtout avec Nuxe!  amour 

Heureusement est pas encore capable de monter sul divan  Ange Elle va voir c'est qui la boss bwahahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...