Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Garderie Concept Kalin

Messages recommandés

Une de mes clientes avais choisi cette entreprise pour sortir son chiot sur les heures de son travail , et elle a eu un excellent service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Ma soeur y a mit son chien en pension pour la nuit. J'ai bien hâte d'avoir de ses nouvelles. J'utilise leur shampoo et le poils est vraiment beaux et doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un la nuit dans cette pension ? je passe souvent devant et c'est une boutique dans un petit centre d'achat ....

J'ai juste entendu des commentaires sur le toilettage qui est super y paraît  clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non personne sur place la nuit, mais un employé va sur place tard le soir pour sortir les chiens dans mon souvenir... Très propre, l'endroit est nettoyé constamment. J'ai travaillé là genre 2 semaines (il y a de ça plusieurs années). Le timing n'était pas bon pour moi pour cet emploi, mais à ce que j'ai vu pendant ce temps, c'était A1, et tout en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur a récupéré Boris, son chien, et il était super calme. Il s'est amusé dans l'espèce de gym et ne semblait pas être traumatisé de son court séjour la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...