sweetxtalk 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Le 16 février! Y'en a qui y vont? (EDIT: le 9 février finalement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est le 9 février à la bâtisse industrielle. Confo, obéissance et Rally-O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ben y'en a un le 15-16 aussi :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 http://www.canuckdogs.com/index.php?PageKey=4e37119e-77bf-102d-a31e-4ebaba77265a&ShowKey=c29f9647-6316-11e2-9184-a22cf54785c3&RegionKey=e4c2edc6-0b66-11df-b8b7-8ac0277f09ae&GoogleLocation=Trois-Rivieres%2CQuebec&Style=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ça va faire des belles pratiques pour les puppies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Nath et Bedo a écrit:As-tu un lien pour que je vois ça?Ça va faire des belles pratiques pour les puppies. Je te l'ai mis plus haut c'est clair que c'est des bonnes pratiques! Mais je savais pas qu'il y en avait un le 9 aussi, as tu le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Pascale avait écrit le 9 sur mon groupe Facebook. https://www.facebook.com/groups/dogsshowquebec/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Je suis pas capable de voir, la page est privée ! Mais dans le fond c'est le même événement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ah ben je viens de voir sur l'autre groupe de dog show qu'elle avait écrit le 9 lol chuis mêlée un ti peu, j'me demande c'est laquelle la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Je viens de relire les dates sur ton lien. C'est le concours de l'année dernière.Le Carrefour Trois-Rivières-Ouest ne veut plus de chiens dans son mail. C'est pourquoi ça aura lieu à la bâtisse industrielle cette année. Donc ça sera le 9 février prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ahhhhh ben c'est vrai! T'a ben raison haha je vais faire le message à la personne qui me l'a envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 La premium list pour le 9 est pas sortie on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Non pas encore sorti. De toute façon, les inscriptions se font sur place.On devrait avoir l'info cette semaine ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est possible que j'y sois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Je devrais y être avec Vexy. On commence les pratiques de confo en janvier donc on va être très très novice mais ça fera une bonne pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Annie : tu vas où en janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 J'y serais avec Blitzen en obéissance et rally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Mirado, je vais aller à Chambly avec Serge Boudrias. Je suis sur la liste pour avoir les infos quand les cours vont commencer. Vas-tu y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 oui j'y vais mais il ne commence qu'en Février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Zut je pensais que ça commençait en janvier.... ouin, je sais pas si ça va valoir la peine que j'aille au sanction match si je commence juste en février, quoi que ça nous pratiquerait quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Mon éleveuse devrais y être avec les 2 puppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 9 février 2014 Wouhouuu j'ai hâte :) Un ti peu stressée mais on va avoir ben du fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Changement de plan pour moi. Je ne pourrai pas y être. La date de ma formation en comportement a été changé et ça tombe direct la même journée.Bonne journée à ceux et celles qui y seront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 9 février 2014 A ceux qui y vont j'aimerais sa avoir des photos de mon Ti-Bran! Il ne rentrera probablement pas dans le ring...Mais quand même ça serai sympa si je pourrai en avoir quelques unes quand même!Il sera avec Cynthia et Marie ainsi que sa soeur! Donc il y aura minimum 2 puppy corgi beige comme Beebop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Aku a écrit:A ceux qui y vont j'aimerais sa avoir des photos de mon Ti-Bran! Il ne rentrera probablement pas dans le ring...Mais quand même ça serai sympa si je pourrai en avoir quelques unes quand même!Il sera avec Cynthia et Marie ainsi que sa soeur! Donc il y aura minimum 2 puppy corgi beige comme BeebopJ'ai vu un adorable puppy corgi de 10 semaines, je l'ai d'ailleurs catiné pas mal. C'est celui que l'éleveur garde (une femelle il me semble), mais je n'avais malheureusement pas ma caméra sur moi, donc pas de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 10 février 2014 @nnie a écrit:Aku a écrit:A ceux qui y vont j'aimerais sa avoir des photos de mon Ti-Bran! Il ne rentrera probablement pas dans le ring...Mais quand même ça serai sympa si je pourrai en avoir quelques unes quand même!Il sera avec Cynthia et Marie ainsi que sa soeur! Donc il y aura minimum 2 puppy corgi beige comme BeebopJ'ai vu un adorable puppy corgi de 10 semaines, je l'ai d'ailleurs catiné pas mal. C'est celui que l'éleveur garde (une femelle il me semble), mais je n'avais malheureusement pas ma caméra sur moi, donc pas de photo.Oui c'est probablement elle! Personne ne peux résisté au charme d'un puppy corgi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 12 février 2014 L'éleveur à ma Maki y était avec Flo, le frère de Maki. Je pense qu'il a eu son BOB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites