Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetxtalk

Sanction match 3-rivières

Messages recommandés

Nath et Bedo a écrit:
As-tu un lien pour que je vois ça?

Ça va faire des belles pratiques pour les puppies.  Content 

Je te l'ai mis plus haut  Content  c'est clair que c'est des bonnes pratiques! Mais je savais pas qu'il y en avait un le 9 aussi, as tu le lien?

Je suis pas capable de voir, la page est privée ! Mais dans le fond c'est le même événement?  razz 

Ah ben je viens de voir sur l'autre groupe de dog show qu'elle avait écrit le 9 lol chuis mêlée un ti peu, j'me demande c'est laquelle la bonne

Je viens de relire les dates sur ton lien. C'est le concours de l'année dernière.

Le Carrefour Trois-Rivières-Ouest ne veut plus de chiens dans son mail. C'est pourquoi ça aura lieu à la bâtisse industrielle cette année. Donc ça sera le 9 février prochain.

Ahhhhh ben c'est vrai! T'a ben raison haha je vais faire le message à la personne qui me l'a envoyé

Non pas encore sorti. De toute façon, les inscriptions se font sur place.

On devrait avoir l'info cette semaine ou l'autre.

Je devrais y être avec Vexy. On commence les pratiques de confo en janvier donc on va être très très novice mais ça fera une bonne pratique.

Mirado, je vais aller à Chambly avec Serge Boudrias. Je suis sur la liste pour avoir les infos quand les cours vont commencer. Vas-tu y aller?

Zut je pensais que ça commençait en janvier.... ouin, je sais pas si ça va valoir la peine que j'aille au sanction match si je commence juste en février, quoi que ça nous pratiquerait quand même.

Mon éleveuse devrais y être avec les 2 puppies

Changement de plan pour moi. Je ne pourrai pas y être. La date de ma formation en comportement a été changé et ça tombe direct la même journée.

Bonne journée à ceux et celles qui y seront.

A ceux qui y vont j'aimerais sa avoir des photos de mon Ti-Bran! Il ne rentrera probablement pas dans le ring...Mais quand même ça serai sympa si je pourrai en avoir quelques unes quand même!

Il sera avec Cynthia et Marie ainsi que sa soeur! Donc il y aura minimum 2 puppy corgi beige comme Beebop

Aku a écrit:
A ceux qui y vont j'aimerais sa avoir des photos de mon Ti-Bran! Il ne rentrera probablement pas dans le ring...Mais quand même ça serai sympa si je pourrai en avoir quelques unes quand même!

Il sera avec Cynthia et Marie ainsi que sa soeur! Donc il y aura minimum 2 puppy corgi beige comme Beebop

J'ai vu un adorable puppy corgi de 10 semaines, je l'ai d'ailleurs catiné pas mal. C'est celui que l'éleveur garde (une femelle il me semble), mais je n'avais malheureusement pas ma caméra sur moi, donc pas de photo.

@nnie a écrit:
Aku a écrit:

J'ai vu un adorable puppy corgi de 10 semaines, je l'ai d'ailleurs catiné pas mal.  C'est celui que l'éleveur garde (une femelle il me semble), mais je n'avais malheureusement pas ma caméra sur moi, donc pas de photo.

Oui c'est probablement elle! Personne ne peux résisté au charme d'un puppy corgi! amour 

L'éleveur à ma Maki y était avec Flo, le frère de Maki. Je pense qu'il a eu son BOB.

• Créer...