Mcirodrigue 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Mes 2 chihuahuas sont sensiblement du même gabarit. Ils mangent de la bouffe crue depuis 3 mois environ.Je veux savoir quelle quantité vous donneriez à un petit animal de 5 lbs. Naturellement c'est l'hiver, on est moins actifs mais j'ai l'impression que je ne les nourris pas assez même après avoir lu les quantités suggérées sur les différents sites.merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Stella, ma pinscher de 7,5 lb (son poid normal, mais celui de présentement) mange 74 gramme de viande crue par jour. Si je lui donne plus, elle engraisse. Tandis que Komet, mon pinscher de 8,5 lb mange 100 grammes par jour et si je lui en donne moins, il maigri ! Ça dépend vraiment du chien, les miens sont de la même hauteur presque, seulement 1 pouce de différence et 1 lb de différence. Komet dépense plus on dirait, il est toujours debout à faire quelque chose dans l'appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcirodrigue 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Je leur donne 80 g environ à chaque jour mais je sens les petites colonnes vertébrales.... Je sens qu'ils pourraient manger plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Normalement on donne 2 ou 3% du poids du chien, mais on ajuste par après si le chien engraisse ou maigri :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcirodrigue 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 ce que je leur donne en ce moment c'est 3% s'il faisait 6 livres et ils n'en font que 5. Je ne sais pas s'ils sont trop maigres! Je vais essayer de mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Hedberg que je considère à son poid santé pèse 6,5 lbs et mange 70g par jour.Hedberg: Mouillée on lui vois les côtes et un peu sa colone vertebrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcirodrigue 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bon... ben c'est peut-être moi qui hallucine. J'ai une petite crainte qu'ils ne mangent pas à leur faim... et du cru ils en mangeraient sans limitePeut-être que c'est pire sur les chiens au poil ras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ouin, pis un chihuahua maigrichon c'est laid en crime Mets une photo si tu peux de haut et de face voir !!Moi j'ai jamais pesé sa bouffe mais je donne un petit médaillon Karnivor par jour à Cookie, il fait 4,3 livres à peu près, il est parfait et je sens ses cotes au toucher mais il est musclé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Si ça peut t'aider, mes deux chiens poils ras à leur poids santé :101_1077 par Mika-Hoshi, sur Flickr101_1080 par Mika-Hoshi, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcirodrigue 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Je te trouve vraiment correcte de me rassurer et de correspondre avec moi! Ils sont très beaux tes toutous! Ben les miens sont pas mal similaires mais moins musclés hihihihi. ça me donne une bone idée. Est-ce que tu sens les petits os de colonne vertébrale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Si j'appuie légèrement, oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites