Sarah0431 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 ... mes petits choux Ils aiment tellement aller au chalet! (et manger des cookies )Enzo 1an, Chico 8 mois et Elliot (le puppy de ma soeur) 5 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu as gardé Enzo finalement? Les beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Il est en garde partagée! Je suis tellement contente de pouvoir le voir plus souvent, en plus il adore être avec son ami Chico. J'aimerais bien commencer son niveau 2 en obéissance aussi! C'est un amour de chien, j'adore les schnauzers! Sage, patient, il adore nous plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Superbe ton trio Sarah043 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Enzo J'aime particulièrement Chico aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Sarah043 a écrit:Il est en garde partagée! Je suis tellement contente de pouvoir le voir plus souvent, en plus il adore être avec son ami Chico. J'aimerais bien commencer son niveau 2 en obéissance aussi! C'est un amour de chien, j'adore les schnauzers! Sage, patient, il adore nous plaire !Ok, une semaine sur deux? Bonne idée! Et beaux cocos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Flo07 a écrit:Sarah043 a écrit:Il est en garde partagée! Je suis tellement contente de pouvoir le voir plus souvent, en plus il adore être avec son ami Chico. J'aimerais bien commencer son niveau 2 en obéissance aussi! C'est un amour de chien, j'adore les schnauzers! Sage, patient, il adore nous plaire !Ok, une semaine sur deux? Bonne idée! Et beaux cocos! Oui, à peu près. C'est beaucoup plus facile pour nous maintenant de s'entendre sur quand je vais le chercher/ramène. Je crois qu'il aime bien ses deux modes de vie! Il ne semble pas s'en plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Beaux petits bébés ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Sarah043 a écrit:Flo07 a écrit:Sarah043 a écrit:Il est en garde partagée! Je suis tellement contente de pouvoir le voir plus souvent, en plus il adore être avec son ami Chico. J'aimerais bien commencer son niveau 2 en obéissance aussi! C'est un amour de chien, j'adore les schnauzers! Sage, patient, il adore nous plaire !Ok, une semaine sur deux? Bonne idée! Et beaux cocos! Oui, à peu près. C'est beaucoup plus facile pour nous maintenant de s'entendre sur quand je vais le chercher/ramène. Je crois qu'il aime bien ses deux modes de vie! Il ne semble pas s'en plaindre. Tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites