Clouso1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 ......Dans le froidhttp://wamiz.com/chiens/actu/un-maire-s-attaque-aux-maitres-laissant-leurs-animaux-dans-le-froid-4386.htmlClouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Ha, aux US ! Me semblait aussi, c'tait pas dans notre contrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Zouzoune a écrit:Ha, aux US ! Me semblait aussi, c'tait pas dans notre contrée. Des histoires d'horreur, il y en a en masse aussi aux USA. On n'a pas l'apanage de la cruauté animale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Génial. Il y a un trio de huskies rescapés d'un musher négligeant à l'annexe de la SPCA Mtl, en ce moment. Il n'y en a pas un qui a les bouts de ses oreilles dû aux engelures... Mon loulou adore le froid, mais jamais je ne pourrais me sentir à l'aise de le laisser dehors sans abris au grand froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Enfin un maire qui met ses culottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Milou a écrit:Zouzoune a écrit:Ha, aux US ! Me semblait aussi, c'tait pas dans notre contrée. Des histoires d'horreur, il y en a en masse aussi aux USA. On n'a pas l'apanage de la cruauté animale.Hahaha, tu n'as visiblement pas saisi le sens de mon commentaire! Donc je vais expliquer: Ce n'est pas par chez nous QU' UN MAIRE VA AGIR DE LA SORTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Zouzoune a écrit:Milou a écrit:Zouzoune a écrit:Ha, aux US ! Me semblait aussi, c'tait pas dans notre contrée. Des histoires d'horreur, il y en a en masse aussi aux USA. On n'a pas l'apanage de la cruauté animale.Hahaha, tu n'as visiblement pas saisi le sens de mon commentaire! Donc je vais expliquer: Ce n'est pas par chez nous QU' UN MAIRE VA AGIR DE LA SORTE. J'avais saisi, mais des fois, je viens tannée de l'auto-lapidation qu'on se fait, nous les québécois, comme si on était le peuple le plus cruel sur terre. C'était une réaction à cette manie qu'on a de se dénigrer tout le temps. S'cuse moi. Ça m'arrive des fois d'avoir des réactions viscérales de même, qui sont à contre-sens du monde. En fait, je suis souvent à contre-sens. Ça doit être dans ma nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Milou a écrit:Zouzoune a écrit:Milou a écrit:Zouzoune a écrit:Ha, aux US ! Me semblait aussi, c'tait pas dans notre contrée. Des histoires d'horreur, il y en a en masse aussi aux USA. On n'a pas l'apanage de la cruauté animale.Hahaha, tu n'as visiblement pas saisi le sens de mon commentaire! Donc je vais expliquer: Ce n'est pas par chez nous QU' UN MAIRE VA AGIR DE LA SORTE. J'avais saisi, mais des fois, je viens tannée de l'auto-lapidation qu'on se fait, nous les québécois, comme si on était le peuple le plus cruel sur terre. C'était une réaction à cette manie qu'on a de se dénigrer tout le temps. S'cuse moi. Ça m'arrive des fois d'avoir des réactions viscérales de même, qui sont à contre-sens du monde. En fait, je suis souvent à contre-sens. Ça doit être dans ma nature. J'ai une nature assez contre-sens moi-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Zouzoune a écrit:Milou a écrit:Zouzoune a écrit:Milou a écrit:Zouzoune a écrit:Ha, aux US ! Me semblait aussi, c'tait pas dans notre contrée. Des histoires d'horreur, il y en a en masse aussi aux USA. On n'a pas l'apanage de la cruauté animale.Hahaha, tu n'as visiblement pas saisi le sens de mon commentaire! Donc je vais expliquer: Ce n'est pas par chez nous QU' UN MAIRE VA AGIR DE LA SORTE. J'avais saisi, mais des fois, je viens tannée de l'auto-lapidation qu'on se fait, nous les québécois, comme si on était le peuple le plus cruel sur terre. C'était une réaction à cette manie qu'on a de se dénigrer tout le temps. S'cuse moi. Ça m'arrive des fois d'avoir des réactions viscérales de même, qui sont à contre-sens du monde. En fait, je suis souvent à contre-sens. Ça doit être dans ma nature. J'ai une nature assez contre-sens moi-même! Ah ? J'avais pas remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites