Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

chihuahua vs caniche....

Messages recommandés

Léa qui pogne Maya par le jarret arrière....C 'est le début



Maya : a ouin tu veux jouer de-même ein...


Maya qui mord les babines de Léa : tiens toi



Léa  : outch



Duel de dentier:





Léa admet la défaite et quitte. Maya la winner



hihi mes deux amours  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un duel de dentier  
Faut bien s'amuser comme on peut! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop cute les dentiers...  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jaimeleschiens a écrit:
L'oeil alerte et le dentier en action  Crampé


Notre premier chien a moi et mon chum a été une Chihuahua, nommée Peanut... elle se prenais pour un Danois sans malice tite-coquine, la couleur de ton chien est-ce Merle cest vraiment de toute beauté... amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi.... tiens toé  Yes 

Hé hé je savais pas que tu avais un caniche  hein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loverdog a écrit:
jaimeleschiens a écrit:
L'oeil alerte et le dentier en action  Crampé


Notre premier chien a moi et mon chum a été une Chihuahua, nommée Peanut... elle se prenais pour un Danois sans malice tite-coquine, la couleur de ton chien est-ce Merle cest vraiment de toute beauté... amour 




oui mon chichi est merle. Petit chien avec problème de peau et de système immunitaire, maudit merle. C'est un chien que j'ai eu a 2 ans. Mais c'est un amour , même si elle est laide  razz 
Elle est trop mais trop patiente avec Léa, des fois c'est moi qui se fache, car elle jamais qu'elle va faire quoi que se soit de méchant  Rolling Eyes 

Sylhan oui j'ai un caniche c'est mon cadeau de moi a moi pour ma fête. Et non je l'ai pas annoncer pour des raisons personnelle.  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loolee a écrit:
Loverdog a écrit:
jaimeleschiens a écrit:
L'oeil alerte et le dentier en action  Crampé


Notre premier chien a moi et mon chum a été une Chihuahua, nommée Peanut... elle se prenais pour un Danois sans malice tite-coquine, la couleur de ton chien est-ce Merle cest vraiment de toute beauté... amour 




oui mon chichi est merle. Petit chien avec problème de peau et de système immunitaire, maudit merle. C'est un chien que j'ai eu a 2 ans. Mais c'est un amour , même si elle est laide  razz 
Elle est trop mais trop patiente avec Léa, des fois c'est moi qui se fache, car elle jamais qu'elle va faire quoi que se soit de méchant  Rolling Eyes 

Sylhan oui j'ai un caniche c'est mon cadeau de moi a moi pour ma fête. Et non je l'ai pas annoncer pour des raisons personnelle.  Content 


Ben, voyons elle est pas laide cest une chichi, alors tu aime ou tu aime pas hein...cest comme les chats Rex alors moi j'aime le plus important cet se qu'il procure et moi je suis comblée tout comme toi alors parfois la beauté passe  grimace   Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:


Sylhan oui j'ai un caniche c'est mon cadeau de moi a moi pour ma fête. Et non je l'ai pas annoncer pour des raisons personnelle.  Content 


 bravo  Tu ne peux pas te passer de caniche han  grimace   j'ai encore en tête ton sublime Pepsi  amour 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...