loolee1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Léa qui pogne Maya par le jarret arrière....C 'est le débutMaya : a ouin tu veux jouer de-même ein...Maya qui mord les babines de Léa : tiens toi Léa : outchDuel de dentier:Léa admet la défaite et quitte. Maya la winner hihi mes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Un duel de dentier Faut bien s'amuser comme on peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2014 Trop cute les dentiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 L'oeil alerte et le dentier en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2014 jaimeleschiens a écrit:L'oeil alerte et le dentier en action Notre premier chien a moi et mon chum a été une Chihuahua, nommée Peanut... elle se prenais pour un Danois sans malice tite-coquine, la couleur de ton chien est-ce Merle cest vraiment de toute beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Hihihi.... tiens toé Hé hé je savais pas que tu avais un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Loverdog a écrit:jaimeleschiens a écrit:L'oeil alerte et le dentier en action Notre premier chien a moi et mon chum a été une Chihuahua, nommée Peanut... elle se prenais pour un Danois sans malice tite-coquine, la couleur de ton chien est-ce Merle cest vraiment de toute beauté... oui mon chichi est merle. Petit chien avec problème de peau et de système immunitaire, maudit merle. C'est un chien que j'ai eu a 2 ans. Mais c'est un amour , même si elle est laide Elle est trop mais trop patiente avec Léa, des fois c'est moi qui se fache, car elle jamais qu'elle va faire quoi que se soit de méchant Sylhan oui j'ai un caniche c'est mon cadeau de moi a moi pour ma fête. Et non je l'ai pas annoncer pour des raisons personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2014 loolee a écrit:Loverdog a écrit:jaimeleschiens a écrit:L'oeil alerte et le dentier en action Notre premier chien a moi et mon chum a été une Chihuahua, nommée Peanut... elle se prenais pour un Danois sans malice tite-coquine, la couleur de ton chien est-ce Merle cest vraiment de toute beauté... oui mon chichi est merle. Petit chien avec problème de peau et de système immunitaire, maudit merle. C'est un chien que j'ai eu a 2 ans. Mais c'est un amour , même si elle est laide Elle est trop mais trop patiente avec Léa, des fois c'est moi qui se fache, car elle jamais qu'elle va faire quoi que se soit de méchant Sylhan oui j'ai un caniche c'est mon cadeau de moi a moi pour ma fête. Et non je l'ai pas annoncer pour des raisons personnelle. Ben, voyons elle est pas laide cest une chichi, alors tu aime ou tu aime pas hein...cest comme les chats Rex alors moi j'aime le plus important cet se qu'il procure et moi je suis comblée tout comme toi alors parfois la beauté passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 loolee a écrit:Sylhan oui j'ai un caniche c'est mon cadeau de moi a moi pour ma fête. Et non je l'ai pas annoncer pour des raisons personnelle. Tu ne peux pas te passer de caniche han j'ai encore en tête ton sublime Pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 caniche un jour caniche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Superbes photos! Ton chien, provient-il de chez Lyne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites