Jaelle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 On a commencé les vacances par quelques jours chez mes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Puis on est allés à la campagne, dans le pays des rottweilers! Avec bébé Jade, 4 mois! Gertrude qui montre à Yaqui à voler! Heidi la poule de luxe préfère rester sur le bord du foyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Wow superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Magnifique photo! tu as du passé de beaux moments pis les quadrupèdes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2014 Que tu as de belle bêtes, puis Heidi toute une atlete la photo avec le rott est magnifique, puis j'avoue qu'il le sont tous d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 L'athlète, c'est Gertrude... Heidi, c'est une larve de sofa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Igor, bel Igor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Wow! De très belles photos!!! Et tes chiens sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Aon! Une giraffe à pattes courte Belles vacances de chien. C'était la fête dans les sentiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Très belle vacance et belle photo Toujours contente de voir ton trio LuClo et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Tes chiens sont tres expressifs, même quand ils courent, ils sont drôles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Les 3 dernières photos sont tout simplement WOW ! Je m'ennuie d'un grand chien remuant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Trop cute avec les manteaux !!! les photos sont le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 C'est vrai qu'elles sont superbes les 3 dernières La 3e aussi est une belle photo de vous deux Et Gertrude qui plane Tes photos de toute la meute à la campagne sont comme un petit rayon de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites