Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mange de la glace obsessivement

Messages recommandés

Invité

J'ai reçu un braque allemand de 8 ans en famille d'accueil.
A l'abandon, ces propriétaires ont dit le savoir très en forme, aucun problème de santé.
Le vétérinaire a confirmé que son état général est excellent.
Cependant ce chien boit, boit, boit et bouffe de la glace comme un malade mental ! affraid 
Je me demande si la glace le déshydrate ce qui le pousse à boire  hein 
Ce chien a fait beaucoup trop de cage, et il boit comme si il n'avait jamais reçu d'eau. Ensuite il pisse comme un bon durant plusieurs minutes.
Son appétit est très bon, il a 5 lb de trop, son poil est magnifique et il pète le feu !
Est-ce que l'obsession de l'eau et de la glace vous dit quelque chose?
Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les symptomes du diabète commencent, ça se dégrade rapidement, ça m'étonnerait que ça soit ça, mais ce n'est pas impossible non plus.
Il y a plusieurs maladies qui causent de la soif excessive, si ça continue il serait peut-être bon d'en parler à un vet.
Par contre, la quantité d'eau qu'ils peuvent boire sans que les vet s'en inquiètent est quand même surprenante...

Quand on cherchait la cause du problème à Wallace, la potomanie était dans la liste, mais pour en conclure que c'était ça, il fallait exclure les autres causes (maladies). Pour regler la potomanie, c'est apparemment très long et pas facile du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 braques ici avec un comportement similaire et je peux te garantir qu'elles ne sont pas malades... Content 

Vive les braques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anie a écrit:
J'ai 3 braques ici avec un comportement similaire et je peux te garantir qu'elles ne sont pas malades... Content 

Vive les braques!


Hier il mangeait de la glace alors que le sceau d'eau était plein d'eau fraîche.  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recon en mange pas mal elle aussi. J'arrête quelques minutes et si elle n'a rien à faire, elle mange de la neige, de la glace ou mâchouille de l'écorce. Et elle non plus n'est pas malade. Plus facile lorsque qu'elle travaille puisqu'elle est occuper.

Recon aime son eau froide et fraiche. L'été je lui met de la glace dans son bol et souvent après quelque saper elle gruge un glaçon.
Elle aussi mange comme si on ne la nourrissait pas asser et qu'elle avait peur d'en manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Anie a écrit:
J'ai 3 braques ici avec un comportement similaire et je peux te garantir qu'elles ne sont pas malades... Content 

Vive les braques!


Hier il mangeait de la glace alors que le sceau d'eau était plein d'eau fraîche.  Rolling Eyes 



S,il aimait tout simplement ca ? 

S,il n'est pas malade ...laisse le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...