sylvielanaudiere 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Très fière de ma belle Clara qui a donné naissance a une belle portée de 5 chiots. Deux mâles et trois femelles.Je mettrai dans cet album des photos de leur évolution au fil des semaines. Pour plus d'informations, me contacter en privé.Les voici à l'âge de 11 joursLes mâles à 4 semainesLes femelles à 4 semainesJ'en rajoute d'autres que j'ai pris cet après-midi, les chiots ont 6 semaines!les garçons Linus et Alexisles filles: Sidonie, Sybil et Bellaâgés de 6 semaines, ils ont eu leur premier os cru!!!! Depuis leur sevrage, qui n'est pas encore complété, les chiots mangent une nourriture crue.....j'adore ça et eux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Ils sont tellement mignons Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Félicitations ! Ils sont tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Félicitations pour cette belle portée, ils sont super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Ils sont vraiment trop beau les ptits poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Awww que j'aime ça ces petites choses la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Awwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Vraiment cute Le papillion est le 2e seul petit chien que j'aurais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Wow, ils sont tellement beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 TELLEMENT trop beaux.... J'adore cette race depuis que j'ai côtoyer les 3 de mon amie Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites