Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vavavoum1

Ça se peut des Lab Silver ??

Messages recommandés

Oui, ça se peut. Est-ce désirable? Ça c'est discutable.


Labrador Retrievers are registered in three colours:[16] black (a solid black colour), yellow (anything from the colour that some breeders sell as white or cream to "fox-red"), and chocolate (medium to dark brown). Some dogs are sold as "silver" pure-bred Labradors, but purity of those bloodlines is currently under dispute. Major kennel clubs around the world allow Silver Labradors to be registered, but not as 'Silver'. The Kennel Club (England) requires that they be registered as 'Non-recognised'. The parent club for the Labrador Retriever in the USA (the LRC) states publicly that 'There is no genetic basis for the silver gene in Labradors'.[19] Occasionally Labradors will exhibit small amounts of white on their chest, paws or tail, and rarely a purebred Lab will exhibit brindling (stripes) or tan points similar to a Rottweiler.[20] These markings are a disqualification for show dogs but do not have any bearing on the dog's temperament or ability to be a good working or pet dog. a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Encore un autre qui a accouplé un danois et un labrador.........


Ah, moi j'aurais dit du Braque de  Weimar...  Mais peu importe, ce n'est pas une couleur reconnue.  Dans le labrador, il y a trois couleurs, et si on ajoute le red fox qui est le blond d'origine, on se retrouve à 4 couleurs, quoique que le red fox c'est du blond roux, donc ça reste du "jaune".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais tu trouves vraiment que la tête du chien couché est celle d'un labrador ? 

Ca resssemble a un danois 
plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que ce sont des chiots.. difficile à évaluer.. j'irai dans le sens d'Anie.. Sinon, s'il y a un croisement, c'est bien loin.. Car ils ressemblent à des lab pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais écrit par curiosité à la dame en question au sujet de la couleur et elle m'avait répondu ceci:

Hi
The light silver is two recessives chocolate, charcoal is a recessive black
Here is a couple of website have info on the silver labrador
www.silverlabs.com
www.silvertonelabs.com
Tks
I also have a facebook page that will tell you alittle about us
http:/www.facebook.com/silverlabsandlabradoodles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Labradors silver sont le résultat de croisements avec des chiens d’autres races  "Braque de  Weimar" et ne sont donc pas reconnues par le standard de tout les pays . Ce ne sont pas des labradors « pure race »… Ils sont de « type labrador ».  Les couleur du labrador la génétique  sont  



http://www.blueknightlabs.com/color/coatcolor.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vavavoum a écrit:
J'avais écrit par curiosité à la dame en question au sujet de la couleur et elle m'avait répondu ceci:

Hi
The light silver is two recessives chocolate, charcoal is a recessive black
Here is a couple of website have info on the silver labrador
www.silverlabs.com
www.silvertonelabs.com
Tks
I also have a facebook page that will tell you alittle about us
http:/www.facebook.com/silverlabsandlabradoodles



J'ai été voir la page FB de la dame en question; élevage de labradors silver et de labradoodle  surpris  ça fait pas sérieux du tout. Encore des gens qui profitent de la naiveté des gens pour leur vendre des croisés a gros prix  bouh 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...