Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Besoin d'aide pour chi. rescue.

Messages recommandés

Sur Quigigi:

Code de l'annonce 559387927

"""
Date d'affichage 15-janv.-14
Adresse L'Assomption, QC, Canada
Afficher la carte
Proposé par Propriétaire
Bonjour, j'ai recueuilli depuis peu un petit chihuahua abandonné. Je l'ai nourri, lavé et remis sur pied car il était vraiment amoché. Je le garderais sans hésiter mais le hic c'est qu'il est ultra nerveux (probablement as t il été battu??) Il n'aime pas les enfants qu'il est porté à mordre, fais ses besoins n'importe où et ce, malgré le pipipad présent à ses cotés car il se couche sur celui ci ( et ce, même s'il possède un lit). Si on s'en approche, il s'urine dessus et peut même relacher ses sphincters si le ton de voix est trop élevé. Je ne sais plus quoi faire. Je voudrais le garder mais son comportement vis à vis mes enfants me fait peur. De plus, il n'a pas l'air heureux....enfin si mais seulement quelques jours puis son comportement craintif reprend le dessus. Je ne sais pas s'il serait mieux pour lui un environnement plus paisible (famille sans jeunes enfants) ou si c'est possible qu'il finisse par s'adapter. C'est un excellent petit chien qui connait plein de tours mais je ne connais rien de son passé. Le seul vétérinaire à qui je l'ai ammené n'a même pas été capable de l'examiner car il a voulu le mordre. Il m'a donc conseillé vivement de l'euthanasier et la toiletteuse chez qui je l'ai ammener afin de lui faire les griffes m'a dit de ne plus jamais lui rammener car c'était un sauvage qui dégagéait une odeur extremement nauséabonde. Je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus les moyens de le rammener au vétérinaire ni de le faire euthanasier....cela me rend extremement triste de voir qu'un si petit chien soit dans un état aussi lamentable....

peut être sommes nous masochistes mais malgré tout nous nous acharnons. On le laisse aller à son rythme, ne l approchons pas et attendons plutot que lui vienne vers nous mais la j'aurais sérieusement besoin d'un coup de pouce du destin :-(

il est opéré mais je ne sais pas quel age il a... """"


 snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince  snif2 
J'espère que la dame trouvera une bonne personne pour s'en occuper... Je souhaite que le destin pourra lui donner le coupe de pouce qu'elle attends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Mince  snif2 
J'espère que la dame trouvera une bonne personne pour s'en occuper... Je souhaite que le destin pourra lui donner le coupe de pouce qu'elle attends...



 Triste moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6bols... Si j'étais a la maison toute la journée je serais allé le chercher. Il me fait penser a Lolita Rodrigezzzzzzzzz, dont je m'ennuie toujours...

Bonne idée Zouzoue de l'inviter ici  thumright  Je vais faire la même chose, si on est plusieurs a le faire p-e que ça va aider Pèdrrrrrrrrrrrrrro  Mr.Red 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...