Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

avant hier ...

Messages recommandés

Avant hier, une superbe journée et une belle promenade avec les chiens



Lancelot et son expression de "que çé ça?" Crampé 


Mon petit Gucci dit "Guouguou" par les intimes et "Guouguoune" par les très très intimes  mdr 
Il est plus contemplatif qu'actif.



Lancelot, ta langue est trop longue, ça dépasse ! Un peu de tenue !!!


Mon petit génie ... et mon petit ACTIF !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces dernier jours la température était parfaite pour les promenades. Chouette que vous avez profiter de l'occasion. Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wowwwwwwwwwwwwwwwwwww, magnifique les photos, quelle expressions et de si beau yeux vairons... coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Gucci a quel âge maintenant ? Lancelot a l'air débordant d'énergie  Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ton Gucci a quel âge maintenant ? Lancelot a l'air débordant d'énergie  Content .


Gucci a 6 ans.
Lancelot est en effet très en forme et toujours prêt pour jouer au frisbee! Hier je suis allé seul avec lui dans le bois. C'est vraiment le fun, il écoute super bien et puisque Gucci n'était pas avec nous, notre activité a durée plus longtemps en fait, un bon 2 heures a profiter de la nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les chiens qui profitent de la nature semblent tellement heureux...WOW.....tellement beau. thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Dans quel coin tu vas quand tu te promènes avec tes chiens ?


Je vais très souvent à St-Sauveur et Morin-Heights. À la station de ski Morin-Heights, il y a de très belles pistes de raquette. Il m'arrive aussi d'aller au Mont Saint-Sauveur, les derniers stationnements sont très éloignés du chalet et ils sont complètement vides en début de semaine. C'est idéal pour jouer au frisbee ! Il y a aussi les sentiers du parc de la rivière Duncaster, mais cette année je n'y suis pas allé et j'ai aussi mes petits sentiers secrets  Content
N'hésites pas a m'envoyer un message privé si tu veux plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Je trouve  que les chiens qui profitent de la nature semblent tellement heureux...WOW.....tellement beau. thumright 


Merci !
Tu as bien raison, ils sont vraiment heureux surtout Lancelot qui est en bien meilleure forme physique que Gucci. J'ai eu Lancelot à 2 mois un 22 décembre et il se promène dans la forêt et les sentiers depuis ce temps. J'avoue que parfois ça me tente un peu moins d'aller à l'aventure, mais pour lui, je le fais. Nos sorties sont quotidiennes à moins que la température ne soit vraiment pas clémente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
Milou a écrit:
Dans quel coin tu vas quand tu te promènes avec tes chiens ?


Je vais très souvent à St-Sauveur et Morin-Heights. À la station de ski Morin-Heights, il y a de très belles pistes de raquette. Il m'arrive aussi d'aller au Mont Saint-Sauveur, les derniers stationnements sont très éloignés du chalet et ils sont complètement vides en début de semaine. C'est idéal pour jouer au frisbee ! Il y a aussi les sentiers du parc de la rivière Duncaster, mais cette année je n'y suis pas allé et j'ai aussi mes petits sentiers secrets  Content
N'hésites pas a m'envoyer un message privé si tu veux plus de détails.

mp pour toi !   clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
jejasapa a écrit:
Je trouve  que les chiens qui profitent de la nature semblent tellement heureux...WOW.....tellement beau. thumright 


Merci !
Tu as bien raison, ils sont vraiment heureux surtout Lancelot qui est en bien meilleure forme physique que Gucci. J'ai eu Lancelot à 2 mois un 22 décembre et il se promène dans la forêt et les sentiers depuis ce temps. J'avoue que parfois ça me tente un peu moins d'aller à l'aventure, mais pour lui, je le fais. Nos sorties sont quotidiennes à moins que la température ne soit vraiment pas clémente.


En plus du plaisir, avec ce genre d'exercices ils développent une foulée plus souple et plus fluide et une meilleur posture.
On le remarque de plus en plus avec Folly. Elle a une foulée beaucoup plus fluide et souple et se tient le dos plus droit qu'à son arrivé avec nous. Ses pattes avant sont plus droite et elle a le derrière moin raide quand elle coure. À long terme ça doit être pas mal moin dure sur les articulations des hanches et des épaules.

C'est beau les paysages avec les montagnes en arrière plan. C'est dure à monté mais beau rendu en haut. Tu doit être en forme pour faire ce genre de promenade.  Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tu as a ta disposition des sentiers ou tu peux marcher et jouer avec ton chien sans les attacher.

C,est tellement plaisant de les voir dans leur état naturel a s'exprimer sans entraves.  Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...