EddieV 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Allez signer ! lesanimauxnesontpasdeschoses.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signé ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bien contente de voir que ça débouché finalement, vous vous souvenez de la marche que j'avais mis ici pour manifester pour ça (21 avril 2013), on était à peine une cinquantaine il n'y avait pas d'intérêt de la part des médias ni rien, on peut remercier M. Gilles Proulx d'avoir raviver cette cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Fait.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Sylhan a écrit:Bien contente de voir que ça débouché finalement, vous vous souvenez de la marche que j'avais mis ici pour manifester pour ça (21 avril 2013), on était à peine une cinquantaine il n'y avait pas d'intérêt de la part des médias ni rien, on peut remercier M. Gilles Proulx d'avoir raviver cette cause qu'est-ce qui a débouché ? une pétition ca veut pas dire que le projet se fera (quoique je le souhaite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 tobrouk a écrit:Sylhan a écrit:Bien contente de voir que ça débouché finalement, vous vous souvenez de la marche que j'avais mis ici pour manifester pour ça (21 avril 2013), on était à peine une cinquantaine il n'y avait pas d'intérêt de la part des médias ni rien, on peut remercier M. Gilles Proulx d'avoir raviver cette cause qu'est-ce qui a débouché ? une pétition ca veut pas dire que le projet se fera (quoique je le souhaite)Ben qu'ils en parlent finalement, nous on avait une mini-pétition, personne en parlait C'est un bon début en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Sylhan a écrit:tobrouk a écrit:Sylhan a écrit:Bien contente de voir que ça débouché finalement, vous vous souvenez de la marche que j'avais mis ici pour manifester pour ça (21 avril 2013), on était à peine une cinquantaine il n'y avait pas d'intérêt de la part des médias ni rien, on peut remercier M. Gilles Proulx d'avoir raviver cette cause qu'est-ce qui a débouché ? une pétition ca veut pas dire que le projet se fera (quoique je le souhaite)Ben qu'ils en parlent finalement, nous on avait une mini-pétition, personne en parlait C'est un bon début en tout cas Merci d'avoir précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites