Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

croquettes en petit format

Messages recommandés

Existe t-il une moulée de même gamme qu'Orijen qui fait des croquettes en petites bouchées ? Cléo trouve ses croquettes trop grosses et préfère le format des croquettes pour chat. Je cherche du haut de gamme qui offre des formules poisson ou agneau.

Connais-tu celle-ci ? 

http://www.merrickpetcare.com/consumer/products/list.jsp?cat1=3&cat2=10&categories=Cat-Before-Grain

Les miens l'adorent ...j'ai vu pour chat avec poisson mais pas vu pour chien.

Brigitte m'a donné aussi celle-ci pour essayer et les croquettes sont petites.....N'oublie pas de lire les commentaires du lien

http://www.dogfoodadvisor.com/dog-food-reviews/pulsar-dog-food/

Il y a juste la fromm qui se vend dans mon coin. Merci.

Sunka est avec Fromm et j'en suis très contente, il les digère bien, a un beau poils....

gin a écrit:
Existe t-il une moulée de même gamme qu'Orijen qui fait des croquettes en petites bouchées ? Cléo trouve ses croquettes trop grosses et préfère le format des croquettes pour chat. Je cherche du haut de gamme qui offre des formules poisson ou agneau.

as tu regarder pour la acana petite race?

gin a écrit:

Oven baked fait quelque chose de bien aussi

http://www.ovenbakedtradition.com/nos-produits/nourriture-sans-grains/chien/poisson-petites-bouchees

Fromm, et dans le 4 étoiles, selon les sortes, il y en a des plus petits que d'autres. Celle au saumon si je ne me trompe pas est particulièrement petite.

Merci @nnie, avec les allergies de Cléo, une formule au poisson est mieux. Oven-baked j'ose pas y toucher. Je sais que quelques chiens ont eu des diarrhées avec ça.

Cléo est maintenant sur la Fromm saumon veg. Les croquettes sont vraiment toutes petites et Cléo les préfère à son Acana grassland agneau. La moulée sent bon. Les selles sont petites et bien formées. En plus, j'ai une carte fidélité que je n'avais pas avec Acana.

Tu nous tiendras au courant des résultats, comme je te disais Sunka aime beaucoup les siennes, il a même une préférence pour "gibier à plume"  Yes  de temps en temps je lui change de variété c'est un des avantages avec cette marque  Yes 

Et c'est vrai que la carte de fidélité est un plus, mon détaillant m'a fait des "enveloppes" une pour les petits sacs, et une autre pour les plus grands.

J'ai même passé ma vielle minette avec Fromm pour chat, et elle les adorent...

Mon verdict: Cléo est mieux avec Fromm saumon à la veg qu'avec Acana grasslands agneau. Elle se gratte beaucoup mais beaucoup moins. Son poil est plus lustré et j'ai enfin réussi à lui faire prendre du poids. De coup, elle supporte mieux le froid à l'extérieur.

Je remonte le post. Cela fait 5 mois que Cléo est sur cette moulée et l'autre jour mon conjoint me demandait: Qu'est ce que tu as fait avec Cléo ? Elle a un beau poil fourni.

D'habitude, à cette période de l'été, elle se gratte au sang et perd beaucoup de poils qui sont secs. J'ai donné juste de la cortisone 3 jours au printemps et puis plus rien.

Cléo fait des allergies saisonnières et j'avais toujours soupçonné les moulées au poulet t'empirer son cas. J'avais vu juste.

Et bien c'est une bien bonne nouvelle  bravo bravo  bonne continuation  Yes 

gin a écrit:
Je remonte le post. Cela fait 5 mois que Cléo est sur cette moulée et l'autre jour mon conjoint me demandait: Qu'est ce que tu as fait avec Cléo ? Elle a un beau poil fourni.

D'habitude, à cette période de l'été, elle se gratte au sang et perd beaucoup de poils qui sont secs. J'ai donné juste de la cortisone 3 jours au printemps et puis plus rien.

Cléo fait des allergies saisonnières et j'avais toujours soupçonné les moulées au poulet t'empirer son cas. J'avais vu juste.

Super!  Yes 

Je touche du bois mais Dali n'a pas eu besoin de cortisone à date cette année.

Elle était sur le cru 5 étoiles et Fromm au saumon mais depuis environ 2 mois elle est juste sur le 5 étoiles.

• Créer...