Martine43 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut,Je dois appeler à l'animalerie demain pour passer ma commande de 5*, quel sorte serait la mieux pour commencer ?Fanny n'aiment pas la viande cru (n'importe la quelle) mais je vais y aller doucement en mélangeant avec sa canne de Wellness...Comment ça vous coûte pour faire livrer chez vous ?Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 Ici Twix prend du Canard/Lapin... J'ai commencé sur le canard puisque je voulais mettre Miko aussi dessus, mais sa n'a pas fonctionné. Twix a mangé canard un certain temps, ensuite j'ai switcher au poulet et j'ai eu un ptit problème avec une batch. Twix voulait rien savoir (même si sa faisait 3 sac qu'il mangeait) On a changé pour canard/lapin et depuis je n'ai plus aucun problème Pour la livraison, moi j'ai la chance de travailler très proche de chez Paul-Émile... Il me livre ma bouffe direct là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Ici c'est à St-Basile qui sera le plus proche...J'ai oubliée de dire que c'est pour chats ! ... Pour les chiens si je remet Jack au cru, il ne faudra pas que ce soit à la viande rouge... Il aimait bien Karnivore cheval mais on avait arrêter après 5 mois parce que ses démangeaisons continuait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 Haaaa (dsl j'avais pas bien lu ton post... avec ta description sa fittait chat)!Mes deux chats sont au cru 5* depuis 2 ans environ et c'est la formule boeuf Aucun problème de transition. Mes chats mangent une 1/4 de galette le matin et 1/4 le soir chacun. J'ajoute de l'eau dans leur bol et depuis ce switch, j'ai droit a des mégas beaux pipi :D (déjà eu 2 blocage urinaire pour mon mâle avant le cru) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 J'allais répondre pour mes chiens, car ils mangent du 5 étoiles, mais mes chats non. J'ai aucun doute qu'ils aimeraient, Kassy en mangeait chez Gen et elle mange parfois un morceau de celui des chiens et mes chatons... ils sont fous avec la viande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Il n'y a plus qu'une saveur pour les chats, si je ne m'abuse (au bœuf). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 EddieV a écrit:Il n'y a plus qu'une saveur pour les chats, si je ne m'abuse (au bœuf).C'est ce que je crois aussi... Avant il y avait poulet, mais la majorité des chats étaient beaucoup plus facile à starter sur le boeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 OK pour le bœuf alors...Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 En effet, pour les chats c'est seulement la formule au bœuf que nous avons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites