Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

P'tite photo de famille

Messages recommandés

Petite photo de famille prise avant-hier, mes p'tits minous d'amouuurrr  coeur coeur Ils adorent leur nouveau coussin ''mousse-mémoire''...meilleur coussin que j'ai pu acheter !! Assez gros pour toute la gang, ou presque lolll !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Petite photo de famille prise avant-hier, mes p'tits minous d'amouuurrr  coeur coeur Ils adorent leur nouveau coussin ''mousse-mémoire''...meilleur coussin que j'ai pu acheter !!


Recon et Folly en ont chacun un. Ça m'arrive de m'étendre dessus avec elles tellement on y est bien  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Gen a écrit:
Petite photo de famille prise avant-hier, mes p'tits minous d'amouuurrr  coeur coeur Ils adorent leur nouveau coussin ''mousse-mémoire''...meilleur coussin que j'ai pu acheter !!


Recon et Folly en ont chacun un. Ça m'arrive de m'étendre dessus avec elles tellement on y est bien  Crampé 


vous les avez acheter où?? habituellement, je les prend les Orthopédic chez Costco mais ça fait un méchant bout qu'il n'a en a pas eu à QC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey20 a écrit:
ijump a écrit:
Gen a écrit:
Petite photo de famille prise avant-hier, mes p'tits minous d'amouuurrr  coeur coeur Ils adorent leur nouveau coussin ''mousse-mémoire''...meilleur coussin que j'ai pu acheter !!


Recon et Folly en ont chacun un. Ça m'arrive de m'étendre dessus avec elles tellement on y est bien  Crampé 


vous les avez acheter où?? habituellement, je les prend les Orthopédic chez Costco mais ça fait un méchant bout qu'il n'a en a pas eu à QC


Mitibo avait acheter ça chez Walmart autour de $70 si je me souvient bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey20 a écrit:
ijump a écrit:
Gen a écrit:
Petite photo de famille prise avant-hier, mes p'tits minous d'amouuurrr  coeur coeur Ils adorent leur nouveau coussin ''mousse-mémoire''...meilleur coussin que j'ai pu acheter !!


Recon et Folly en ont chacun un. Ça m'arrive de m'étendre dessus avec elles tellement on y est bien  Crampé 


vous les avez acheter où?? habituellement, je les prend les Orthopédic chez Costco mais ça fait un méchant bout qu'il n'a en a pas eu à QC


Chez mondou  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
audrey20 a écrit:
ijump a écrit:
Gen a écrit:
Petite photo de famille prise avant-hier, mes p'tits minous d'amouuurrr  coeur coeur Ils adorent leur nouveau coussin ''mousse-mémoire''...meilleur coussin que j'ai pu acheter !!


Recon et Folly en ont chacun un. Ça m'arrive de m'étendre dessus avec elles tellement on y est bien  Crampé 


vous les avez acheter où?? habituellement, je les prend les Orthopédic chez Costco mais ça fait un méchant bout qu'il n'a en a pas eu à QC


Chez mondou  thumright 

Est-ce que ce sont ceux qui étaient en démo au SNAC de Montréal et qu'on pouvait réserver avant qu'il n'arrivent sur le marché ?  (Quand j'ai vu que je ne pouvais pas partir avec si je "l'achetait" là, mais que ça ne constituait qu'une "résevation" pour en avoir un à leur sortie sur le marché, j'ai décidé de laisser faire et d'attendre qu'ils sortent chez Mondou.  Mais je n'y suis pas allée depuis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais c'est si c'est eux .. mais nous avons 4 modèles différents en mousse mémoire . 2 grosseurs en forme d'os et 2 grosseurs en rectangle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Je ne sais c'est si c'est eux .. mais nous avons 4 modèles différents en mousse mémoire . 2 grosseurs en forme d'os et 2 grosseurs en rectangle .

Je crois que c'est ça. Ils sont bruns et beiges il me semble ? Si j'avais pu partir avec, j'en aurais acheté un au SNAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Oui exact ils sont brun et beige !

Ah, bien la prochaine fois que je vais à St-Jérôme, il faut que j'arrête au Mondou pour voir ça !  sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça je l'ai pris au travail(Mondou), il est vraiment génial ! Super facile d'entretien, le poil part facilement en passant un coup d'aspirateur, les restants ''d'os'' sont facile à laver également, je suis vraiment contente de l'avoir acheter !

Le gros gros format se vend 79,99$, il y a un moyen ainsi qu'un petit.. ça doit dépendre des mondous nous on a tous les modèles en magasin ( 3 grosseurs d'os + 3 grosseurs de rectangles )

Merci pour eux  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous vous souvenez pas de la dimension des fois.... me semble que chez Mondou, les coussin sont jamais assez gros pour mes chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mesuré le mien, il convient probablement à un Danois si 2 dalmatiens + une Berger Allemand croisée se couche sur le même ?

46 X 36 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'ai mesuré le mien, il convient probablement à un Danois si 2 dalmatiens + une Berger Allemand croisée se couche sur le même ?

46 X 36 pouces


 Yes Yes  ceux du Costco sont 36x40 sont limite petits par contre  Rolling Eyes  donc ceux du Mondou seraient ok!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey20 a écrit:
Gen a écrit:
J'ai mesuré le mien, il convient probablement à un Danois si 2 dalmatiens + une Berger Allemand croisée se couche sur le même ?

46 X 36 pouces


 Yes Yes  ceux du Costco sont 36x40  sont limite petits par contre  Rolling Eyes  donc ceux du Mondou seraient ok!!


Super ça alors  Yes 

J'attend encore un tit peu ($$) et j'aimerais m'en installer un 2em à côté. J'enlève tranquillement le droit au sofa à mes chiens, niveau ménage plus facile, alors il leur faut des coussins douillets mettons que sinon la tâche est pas facile  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey20 a écrit:
demande donc à Amélie si mes chiens aiment monter sur le divan!!  Crampé 



Hahaha, je compatis donc !!! Ils commencent à comprendre de mieux en mieux. Enfin..je suis pas assez strict sur ça. Quand ils mangent des os c'est un gros non, ça ils semblent l'avoir compris..sinon je suis encore trop tolérante. Mais ils commencent par eux-même à choisir leur coussin aulieu du sofa, pas le choix il est tellement confortable même moi j'irais là  :985: 

Merci Valérie je vais aller voir ton message !  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
audrey20 a écrit:
demande donc à Amélie si mes chiens aiment monter sur le divan!!  Crampé 



Hahaha, je compatis donc !!! Ils commencent à comprendre de mieux en mieux. Enfin..je suis pas assez strict sur ça. Quand ils mangent des os c'est un gros non, ça ils semblent l'avoir compris..sinon je suis encore trop tolérante. Mais ils commencent par eux-même à choisir leur coussin aulieu du sofa, pas le choix il est tellement confortable même moi j'irais là  :985: 

Merci Valérie je vais aller voir ton message !  Content 


Nenon!! C'est qu'Amélie est venu prendre des photos la semaine passé. elle voulait faire une pose sur le divan. J'ai jamais été capable de les faire monter et rester, lol. elle était crampée et moi bien gêner!! haha
J'peux pas les prendre et les mettre dessus hein!!

elles n'ont pas le droit, mes divans sont en tissus et elles le percent avec leurs grosses griffes!! fâché2 
J'ai vue de beau coussin sur certains site web, exprès pour gros chien.... mais a 250$/chaque, c'est hors budget!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouette ce trio  amour 
Et j'ai toujours un petit faible pour Willow  coeur  Elle est trop craquante la petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...