Mika15 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Quelques photos de ma petite gang de poilus ! 1. Petite StellaStella par Mika-Hoshi, sur Flickr2. Ma princesse Kassy par Mika-Hoshi, sur Flickr3. Kassy par Mika-Hoshi, sur Flickr4. Mon chaton de bientôt 8 moisLink par Mika-Hoshi, sur Flickr5. BrockBrock par Mika-Hoshi, sur Flickr6.Princess Kassy par Mika-Hoshi, sur Flickr7.Smiling cat par Mika-Hoshi, sur Flickr8.Kassy par Mika-Hoshi, sur Flickr9. Komet par Mika-Hoshi, sur Flickr10.Komet par Mika-Hoshi, sur Flickr11. Sur fond noir, mais je suis un peu déçue du résultat, le fond est pas mal bleuté :( On dirait qu'il y avait trop de lumière qui entrait...Little Komet par Mika-Hoshi, sur Flickr12.Komet par Mika-Hoshi, sur Flickr13.Beautiful Stella par Mika-Hoshi, sur Flickr14.Komet par Mika-Hoshi, sur Flickr15.Stella par Mika-Hoshi, sur Flickr16.Komet par Mika-Hoshi, sur Flickr17.Stella par Mika-Hoshi, sur Flickr18.Komet par Mika-Hoshi, sur Flickr19.Komet par Mika-Hoshi, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites