Tinytot 0 Posté(e) le 2 février 2014 jazz_cie a écrit:Anie a écrit:Dis-moi pas que je vais pouvoir te placer un chien chez-vous Lyne! tu as d'excellents chiens Anie mais ..... tu as la bonne race 'à moitié' ! hihihi ... non sérieux, je veux rapetisser de format un peu - 60 lbs et plus .... ça commence à être gros pour la madame qui ne rajeunit pas ! je veux ménager mon dos et rapetisser un peu ..... Alors ce sera oui un braque, mais un braque hongrois !! je planifie d'avance pcq l'éleveur sélectionnée ne produit pas de nombreuses portées ....en fait sa femelle vient d'avoir une portée, et la prochaine ce sera dans environ 2 ans .... ce sera un bon changement mais je me vois tellement avec un tel chien - j'ai très hâte - je me vois déjà courir avec ma comète rousse ! et le code 'couleur' va si bien aller avec moi et ma gang !!alors braque hongrois pour le prochain chien, et ensuite je reviens avec un pinscher ça c'est coulé dans le béton ...... la seule raison qui m'empêche d'aller chercher un minpin comme prochain chien c'est qu'il n'y a pas beaucoup de chiens qui courent dans la catégorie 10 pouces. ... et j'aime bien passer du temps avec mon chien quand je le sors de la cage pour aller courir - j'aime prendre le temps de faire la connection - ensuite on fait notre course et j'aime encore passer du temps avec mon chien, jouer avec avant de le remettre dans sa cage -ça fait partie de notre plaisir ensemble - je me sentirais trop cheap de sortir un chien, le courir, le foutre au plus vite dans sa cage pour ressortir l'autre pcq c'est déjà le temps de retourner courir .... alors je me devais de choisir un chien un peu plus gros et le braque hongrois correspond vraiment à ce que je recherche comme format, tempérament et tout ..... ils ont une telle joie de vivre - j'adore leur tempérament et je ne pourrai qu'avoir du plaisir avec un tel chien Il y a aussi ce nouvel élevage à montréal. Ses deux chiennes sont super équilibré et il fait beaucoup de sport canin aussi Un troisième Vizsla, je le prendrai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Tinytot a écrit:jazz_cie a écrit:Anie a écrit:Dis-moi pas que je vais pouvoir te placer un chien chez-vous Lyne! tu as d'excellents chiens Anie mais ..... tu as la bonne race 'à moitié' ! hihihi ... non sérieux, je veux rapetisser de format un peu - 60 lbs et plus .... ça commence à être gros pour la madame qui ne rajeunit pas ! je veux ménager mon dos et rapetisser un peu ..... Alors ce sera oui un braque, mais un braque hongrois !! je planifie d'avance pcq l'éleveur sélectionnée ne produit pas de nombreuses portées ....en fait sa femelle vient d'avoir une portée, et la prochaine ce sera dans environ 2 ans .... ce sera un bon changement mais je me vois tellement avec un tel chien - j'ai très hâte - je me vois déjà courir avec ma comète rousse ! et le code 'couleur' va si bien aller avec moi et ma gang !!alors braque hongrois pour le prochain chien, et ensuite je reviens avec un pinscher ça c'est coulé dans le béton ...... la seule raison qui m'empêche d'aller chercher un minpin comme prochain chien c'est qu'il n'y a pas beaucoup de chiens qui courent dans la catégorie 10 pouces. ... et j'aime bien passer du temps avec mon chien quand je le sors de la cage pour aller courir - j'aime prendre le temps de faire la connection - ensuite on fait notre course et j'aime encore passer du temps avec mon chien, jouer avec avant de le remettre dans sa cage -ça fait partie de notre plaisir ensemble - je me sentirais trop cheap de sortir un chien, le courir, le foutre au plus vite dans sa cage pour ressortir l'autre pcq c'est déjà le temps de retourner courir .... alors je me devais de choisir un chien un peu plus gros et le braque hongrois correspond vraiment à ce que je recherche comme format, tempérament et tout ..... ils ont une telle joie de vivre - j'adore leur tempérament et je ne pourrai qu'avoir du plaisir avec un tel chien Il y a aussi ce nouvel élevage à montréal. Ses deux chiennes sont super équilibré et il fait beaucoup de sport canin aussi Un troisième Vizsla, je le prendrai là moi aussi j'aime beaucoup ses chiens - j'ai communiqué avec son éleveur - j'ai apprécié son honnêteté: la mère de la chienne de ce nouvel éleveur de Montréal a un cancer, il s'attend de la perdre prochainement malheureusement, et elle est âgée d'à peine 6 ou 7 ans... je ne me rappelle plus exactement mais elle est très jeune - alors cet éleveur d'Ontario a été honnête avec moi : il va mettre un stop à ses accouplements le temps de voir ce que deviendront les frères/sœurs/puppys de sa femelle car il ne veut pas avoir de problème avec son élevage .... ça peut être un cas isolé aussi, on s'entend, mais seul l'avenir le dira ..... Alors je ne sais pas ce que ce nouvel éleveur de la région de Montréal prendra comme décision ... il reste que c'est la mère de la chienne qui est à la base de son élevage .... c'est peut-être seulement un coup de malchance - quand on ne le sait pas c'est une chose ... .mais quand on le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 2 février 2014 Clouso a écrit:Je vais quand même regarder de ce côté aussi.J'y ai déjà trouvé de merveilleux amis. Clouso.C'est le fun et dynamique ce vidéo. Il sont chanceux d'avoir des locaux haut de gamme comme ça !à notre SPCALL il y a beaucoup de husky croisés ...http://www.spcall.ca/adoption/adoption-de-chiens/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 2 février 2014 jaimeleschiens a écrit:Clouso a écrit:Je vais quand même regarder de ce côté aussi.J'y ai déjà trouvé de merveilleux amis. Clouso.C'est le fun et dynamique ce vidéo. Il sont chanceux d'avoir des locaux haut de gamme comme ça !à notre SPCALL il y a beaucoup de husky croisés ...http://www.spcall.ca/adoption/adoption-de-chiens/Et puis eux, ils ont un local assez vétuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Clouso a écrit:Je vais quand même regarder de ce côté aussi.J'y ai déjà trouvé de merveilleux amis. Clouso.http://www.bordercollierescueont.com/ Moi je ferais juste attention a une chose. Si c'est pas un croisé et s'il est pure race (check pour un tattoo dans l'oreille du format AAA999B) et se ramasse en refuge viennent souvent de deux ou trois places que je trouve peu recommandables... (La Meute, Impressive Farm etc.) et ce sont souvent des chiens qui sont anxieux, ont un TOC ou des troubles d'adaptations. Je prendrais le chien en FA avant d'adopter. Dans un milieu qui lui deviens familier le Border peut être très différent d'un milieu inconnu, bruyant ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 2 février 2014 jaimeleschiens a écrit:à notre SPCALL il y a beaucoup de husky croisés ...http://www.spcall.ca/adoption/adoption-de-chiens/Oh ! mondou ! Ils en ont un paquet, tous plus beaux les uns que les autres !!Et les chiots... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 février 2014 C'est noté, Syrianne Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites