SnowBall02 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Sa fait longtemps que j'ai mis des photos ici de tout mes chiens alors en voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Tu as une belle gang!! J'aime particulièrement la photo de Wendy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ahhh wow!!! Méchante belle gang Ton berger allemand est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Belle gang :) Faut qu'on retourne marcher bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 7 février 2014 sur la premiere photo ton berger allemand me fait penser (surtout le marquage) au chien Vagabond de l'émission du même nom. Il est pas vieux hein? je dirais pas plus d'un an. Chien de travail, il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 février 2014 Sacré belle photo de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 8 février 2014 Super belle gang Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 10 février 2014 Belles gang ! (C'est moi ou le forum gache la qualité des photos...?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 février 2014 chantal1 a écrit:sur la premiere photo ton berger allemand me fait penser (surtout le marquage) au chien Vagabond de l'émission du même nom. Il est pas vieux hein? je dirais pas plus d'un an. Chien de travail, il vient d'où ?Oui c'est un chien de travail il viens de l'élevage Luna il va avoir un an dans 3 jours . Et oui il ressemble au chien Vagabond Merci a tous pour les commentaires et en effet internet gâche toujours ma qualité de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accapella1 0 Posté(e) le 11 février 2014 super belle gang mais j'ai un gros coup de coeur sur le premié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 février 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 11 février 2014 En effet, très belles photos et coup de cœur pour ton berger allemand, il est vraiment beau!!tu crois qu'il va peser comment à maturité?Si je me cherchais un BA j'irais vers ce genre de chien, qui a encore une belle annulations aux pattes arrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 février 2014 Il devrait faire 80lbs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites