Mika15 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai filmé Stella avec sa balle tantôt et Komet est tellement peste avec elle ! C'est toujours comme ça. Pauvre Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Mika a écrit:J'ai filmé Stella avec sa balle tantôt et Komet est tellement peste avec elle ! C'est toujours comme ça. Pauvre Stella Stella a un bon caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Effectivement, elle est fine Stella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 pauvre stella, mais le smiens font ca des fois aussi ... y'en a un qui semble dire calme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Komet a toujours été un petit tannant ! Et Stella une chialeuse ! 2 semaines après son arrivé :Pauvre Stella !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Le petit oeil fermé pendant qu'il se fait mordiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Elle est tellement patiente avec lui ! Contrairement à avec les autres chiens. Elle l'aime son Komet Malgré qu'elle était pas contente du tout quand je suis arrivée avec Komet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2014 Tu n'as pas peur qu'ils se blessent en glissant sur la céramique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ils glissent pas souvent au point de tomber. Et je ne les fais pas jouer souvent sur cette surface, c'est juste que pour filmer, c'est la pièce la plus claire, mon salon est sombre :( Mais ils glissent, oui, mais ne tombent pas souvent. Stella tombe parfois, parce qu'elle s'énerve quand on sort... Mais je ne peux pas empêcher de courir sur cette surface, car les chats courent partout et Stella ne peut s'empêcher de courir après eux :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites