Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

Aujourd'hui entre deux rafales !

Messages recommandés

As-tu le vent dans le toupet mon Gucci ?  mdr 

Nous étions sur le Lac Rond à Sainte-Adèle, pas grand arbres pour se cacher du vent  Crampé  c'était un cas de kanuk avec la capine sur la tête !

Hotel Chanteclerc

Tu le dis toi qu'il ventait !   doh  Je suis sortie pour déneiger le toit de mon cabanon, et rentrer un peu de bois, et je suis gelée comme une crotte depuis ce temps-là.  

Flo07 a écrit:
Wow, c'est un superbe endroit!

C'est bien comme endroit si le bois nous tente moins.
À l'intérieur de la piste de marche (très large), il y a une patinoire en zigzag et à l'extérieur de la piste de marche on peut y faire du ski de fond. C'est un endroit le fun pour les familles, les enfants patinent ou glissent, les bébés se fond promener en traineau et tout le monde prend l'air. Il y a des bacs d’installés aux extrémités du lac pour y déposer les sacs des petits cadeaux que nos chiens peuvent faire en chemin, c'est pratique ! Il y a une bâtisse pour mettre les patins et une pour les premiers soins. Lorsque c'est ensoleillé, on peut en profiter amplement. Tout cela au coeur de Sainte-Adèle.

jaimeleschiens a écrit:
Flo07 a écrit:
Wow, c'est un superbe endroit!

C'est bien comme endroit si le bois nous tente moins.
À l'intérieur de la piste de marche (très large), il y a une patinoire en zigzag et à l'extérieur de la piste de marche on peut y faire du ski de fond. C'est un endroit le fun pour les familles, les enfants patinent ou glissent, les bébés se fond promener en traineau et tout le monde prend l'air. Il y a des bacs d’installés aux extrémités du lac pour y déposer les sacs des petits cadeaux que nos chiens peuvent faire en chemin, c'est pratique ! Il y a une bâtisse pour mettre les patins et une pour les premiers soins.  Lorsque c'est ensoleillé, on peut en profiter amplement. Tout cela au coeur de Sainte-Adèle.

Ma marraine a vécu longtemps à Ste-Adèle! J'aimais le P'tit train du Nord! hihi Y'a de si beaux endroits dans ce coin-là!  Content 

• Créer...