jaimeleschiens 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 As-tu le vent dans le toupet mon Gucci ? Nous étions sur le Lac Rond à Sainte-Adèle, pas grand arbres pour se cacher du vent c'était un cas de kanuk avec la capine sur la tête !Hotel Chanteclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Tu le dis toi qu'il ventait ! Je suis sortie pour déneiger le toit de mon cabanon, et rentrer un peu de bois, et je suis gelée comme une crotte depuis ce temps-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Wow, c'est un superbe endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Flo07 a écrit:Wow, c'est un superbe endroit! C'est bien comme endroit si le bois nous tente moins.À l'intérieur de la piste de marche (très large), il y a une patinoire en zigzag et à l'extérieur de la piste de marche on peut y faire du ski de fond. C'est un endroit le fun pour les familles, les enfants patinent ou glissent, les bébés se fond promener en traineau et tout le monde prend l'air. Il y a des bacs d’installés aux extrémités du lac pour y déposer les sacs des petits cadeaux que nos chiens peuvent faire en chemin, c'est pratique ! Il y a une bâtisse pour mettre les patins et une pour les premiers soins. Lorsque c'est ensoleillé, on peut en profiter amplement. Tout cela au coeur de Sainte-Adèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est pas mauvais de changer de décor des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 jaimeleschiens a écrit:Flo07 a écrit:Wow, c'est un superbe endroit! C'est bien comme endroit si le bois nous tente moins.À l'intérieur de la piste de marche (très large), il y a une patinoire en zigzag et à l'extérieur de la piste de marche on peut y faire du ski de fond. C'est un endroit le fun pour les familles, les enfants patinent ou glissent, les bébés se fond promener en traineau et tout le monde prend l'air. Il y a des bacs d’installés aux extrémités du lac pour y déposer les sacs des petits cadeaux que nos chiens peuvent faire en chemin, c'est pratique ! Il y a une bâtisse pour mettre les patins et une pour les premiers soins. Lorsque c'est ensoleillé, on peut en profiter amplement. Tout cela au coeur de Sainte-Adèle.Ma marraine a vécu longtemps à Ste-Adèle! J'aimais le P'tit train du Nord! hihi Y'a de si beaux endroits dans ce coin-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites