Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lise1502

Loyall Professional

Messages recommandés

Je ne la donnerais pas du tout à mon chien.

Pulpe de betterave, riz de brasserie, maïs = gros non pour moi.

En plus, le premier ingrédient est une farine (ça c'est pas grave) mais de sous-produits de volaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne la recommanderais pas non plus, beaucoup trop de céréales et viandes de mauvaises qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lise1502 a écrit:
Formulée sans maïs-grain


Mais dans les ingrédients, il y a de la farine de gluten de maïs quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus cette bouffe ne m'emballe pas... Qu'est-ce que tu recherches dans une nourriture? Peut être que je pourrais t'aider, je travaille la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je donne et j'ai vraiment de bons résultats. Fiona n'a jamais eu autant de fourrure ni une aussi belle shape, elle mange avec appétit. Je n'aime pas la liste d'ingrédients mais avec Acana et Orijen son poil était affreux et elle était maigre. Il n'y a pas un chien de pareil, une amie en donnait a ses griffons et elle n'a pas eu de bons résultats.

Comme ça va bien on continue avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'aime bien à venir jusqu'à maintenant, et je vais continuer pour un temps, je vous en redonne des nouvelles. Je crois qu'il m'a été conseillé d'ailleurs par toi, Cannelle thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été faite un stage chez Purina... A noté que c'est Purina Agriculture et non Purina( celui qu'on connaît pour les chiens et chats).

Oui oui, les compagnies ont le même nom longue histoire mais deux compagnie différentes

Jusqu'en 1986, les divisions d'aliments pour animaux de compagnie et pour animaux Purina étaient toutes les deux détenues par Ralston Purina Company (RPC). En 1986, Ralsont Purina a vendu sa filiale des États Unis. Depuis ce temps, cette unité d'affaires a connu d'autres changements de propriétaires. La section internationale en alimentation animale de l'entreprise, Ralston Purina International (RPI), a continué de faire partie de RPC. En 1998, RPI s'est désafiliée de Ralston Purina pour devenir une compagnie publique indépendante cotée sur le NYSE sous ‘AGX’. La nouvelle compagnie a été appelée Agribrands International, Inc., mais Purina est restée la marque d'alimentation animale dans le secteur des opérations d'Agribrands. En 2001, Agribrands International est acquise par Cargill, Inc., qui a conservé la marque Purina. Cette même année, RPC a vendu sa division d'aliments pour animaux de compagnie à Nestlé S. A., la plus grande entreprise en alimentation et en breuvages au monde. Purina est devenue une marque d'aliments pour animaux de compagnie de Nestlé. ":
 


Bref.... C'est une nourriture fabriqué par une compagnie de moulée pour animaux de ferme.... Ah oui, j'ai eu une tonne d'échantillon des caisses et des caisses. J'ai pu donc l'essayer sur une période quand même longue et des résultats désastreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de très bons résultats avec ces croquettes, je la recommande vraiment, le matin, ils ont de la viande crue et le soir des croquettes. Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
C'est ce que je donne et j'ai vraiment de bons résultats. Fiona n'a jamais eu autant de fourrure ni une aussi belle shape, elle mange avec appétit. Je n'aime pas la liste d'ingrédients mais avec Acana et Orijen son poil était affreux et elle était maigre. Il n'y a pas un chien de pareil, une amie en donnait a ses griffons et elle n'a pas eu de bons résultats.

Comme ça va bien on continue avec ça.


Recon avait le flue avec Loyal. Je suis passer à Royal canin à cause de ça. Je ne ramassais pas des crottes, je ramassais de la purée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez payer pas cher pour de la moulée mais ne pas ramasser de la purée...

Kirkland !

Wow, j'ai jamais eu d'aussi bons résultats qu'avec la Kirkland, j'en suis au 3ème sac donc ça fait déjà quelques semaines d'essais et c'est concluant !

Avant cela j'avais essayé Purina, Royal Canin, Orijen, Acana, Oven Baked, Actr1um, Nutrition First (Maxi). Et maintenant Kirkland.
Dans l'ordre par rapport aux résultats (crottes) obtenus je classerais ainsi : Kirkland, Acana, Nutrition First, Actr1um, Royal Canin, Orijen, Purina, Oven Baked.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que mon éleveuse donne à ses corgi. Personnellement, je ne l'aime pas et Asha non plus ne l'aime pas particulièrement. Elle a retrouvé l'appétit depuis que je fais la transition vers la Acana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...