Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

Nouvelle poche de Nature's domain = diarrhée??

Messages recommandés

Tozeur mange de la Nature's Domain depuis au moins un an sans problèmes.

Mais depuis lundi, il a la diarrhée.

ll a commencé une nouvelle poche, ça pourrait être relié?

Mardi, je lui ai donné du riz et du boeuf haché bouilli toute la journée, pas de traces de diarrhée.
Mercredi , retour au croquettes et retour de la diarrhée.
Jeudi, boeuf haché bouilli et riz, pas de diarrhée.
Aujourd'hui, vendredi, retour des croquettes et plus la journée avance , plus la diarrhée semble vouloir revenir.....

Peut-être que je réintroduits trop rapidement les croquettes.....la purée de citrouille a toujours fait des miracles mais là, rien à faire....

S'il avait mangé une cochonnerie ds le bois, ça serait passé depuis longtemps, il me semble...et de toute façon, il est habitué de manger un peu n'importe quoi.....il a mangé un os en cuir au complet dimanche, habituellement, il en mange un quart à la fois ...ça aurait pu être ça mais sa diarrhée passe et revient...il n'a pas eu d'os depuis dimanche , ni de nouvelle gâterie...le seul changement, c'est une nouvelle poche de croquettes.. hein 

Je vais en ouvrir une nouvelle pour essayer(j'en ai toujours 2-3 d'avance).

Vous avez eu des problèmes avec Nature's Domain dernièrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va m'hair de dire ça, mais de la canne gastro, c'est miraculeux!

12h de jeune eau et nourriture, un autre 12 à recevoir que de l'eau, puis des petites portions de canne plusieurs fois par jour, puis on augmente la taille de repas et diminue la fréquence, sur plusieurs jours. Et quand tout est beau on réintroduit graduellement les croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roxy....je n'aurais pas de problème du tout à essayer la canne de Gastro....mais le jeûne avec Tozeur oufffffff...je crois que ça serait impossible....lui, qui est toujours affamé........ Rolling Eyes 

Aujourd'hui, j'ai ouvert une nouvelle poche et pas de diarrhée....je vais réessayer la vieille poche ds quelques jours, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est plate a dire mais la nourriture gastro c'est magique. J'adore celle de Royal Canin je crois ? J'utilisais la Low Fat et le High Energy ou encore la I/D dans le hills. Par contre, la E/N dans purina j'aime moins. Tu peux aussi utiliser celle en croquette... Meilleur choix pour faire une transition je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends ça en note MERCI....mais il faut juste que je trouve la cause de cette diarrhée...pour l'instant, tout est rentré ds l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...