boubou38 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je transmets:Bonjour Laurence,Ci-joint les photos que l'on vient de m'envoyer.DoncJules a 13 ans, très très gentil, très peureux. A vécu derrièrel'Intermarché depuis 13 ans, dans une niche. Le directeur veut s'endébarasser. Le chien appartient à personne. A vécu il y a quelquesannées avec un autre chien qui est décédé.Chien qui a besoin de calme et d'un jardin et surtout beaucoup d'amour car depuis sa naissance n'en a pas reçu beaucoup.Caa toujours été les gens d'Intermarché qui l'ont nourri. La dame quis'en occupe bien ne peut absolument pas le prendre car a déjà beaucoupd'animaux chez elle et son ami ne veut pas. Jules s'est petit à petitattaché à elle. Très très gentil.L'a emmené chez le toiletteur caril était plein de noeuds, ils l'ont complétement rasé sinon à le poillong. A été vu par un véto que le directeur avait appelé pour le faireeuthanasier, le véto a refusé car (j'ai eu le véto au téléphone) c'estun chien en parfaite santé malgré son grand âge.J'espère de tout coeur qu'on va arriver à le sauver, on a jusqu'à la semaine prochaine.merci beaucoup Nathalie.contact: tél 06.66.46.38.95http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/jules-13-ans-griffon-60-t165543.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites