mychazo1 0 Posté(e) le 2 février 2014 J'aimerais savoir si quelqu'un connaît Ani-mo-tion ? J'ai pensé essayer l'hydrothérapie avec Miss.Zoey qui est rendue a 7 ans et qui semble avoir de plus en plus de douleur avec les sports dure sur les épaules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 février 2014 http://www.ani-mo-tion.com/acc.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 février 2014 oui j'en connais qui y sont allés (particulièrement avec des chirurgies genre TPLO) pour aider à refaire la musculature de leur chien et ils ont été très satisfaits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Un des mes amis est aller et a adorer , de plus il a recu beaucoup d'explication sur des exercices qu'il devais faire avec sa chienne a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 3 février 2014 J'ai référé à plusieurs personnes et ce sont toujours des bons commentaires de l'endroit/employés. Les personnes n'y sont pas avares de conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites