shouter 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bonjours a tous, jsuis nouveau sur votre forum,on me connait surtout ds les forum chasse et peche mais bon,,,, je viens de me procurer un chiot berger allemand de 7 sem. femelle qui est tres bonne pour son age, j'ai aussi une basset hound et une autre qui est croiséexxx berger et golden qui ressemble a un collie.au p^laisir de jaser avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bienvenue !!Tu t'entenderais bien avec mon père, il est un passionné de chasse et pêche (surtout la pêche, il en fait même son travail :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 3 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites