Zouzoune 0 Posté(e) le 3 février 2014 Encore un qui fonctionne comme Inspecteur Canin, et veut se faire passer pour un "refuge" ! http://www.courrierdusaguenay.com/Actualites/2011-11-25/article-2815181/Fourriere-Inter-Municipale-de-Saguenay%3A-Le-refuge-des-animaux-ameliore/1Voici ce qu'on trouve à son sujet sur F.B. :""" Mon but ici n’est pas de faire une campagne pour salir une réputation mais plutôt d’essayer de faire une réflexion collective pour le bien-être des animaux….Les questions sont : Est-ce que c’est normal ?? Est-ce que ses personnes ont-ils réellement le bien-être des animaux à cœur ?? Pensez s’y…Ville de Saguenay a mandaté cette ENTREPRISE pour la collecte des médailles dans les arrondissements de Chicoutimi, Canton-Tremblay, Laterrière et La Baie Monsieur Villeneuve propriétaire de l'ENTREPRISE Refuge des animaux situé à Chicoutimi. (Oui, je précise ENTREPRISE qui a un but LUCRATIF. $$$$$$$$) Monsieur le propriétaire a une chienne berger allemand NON OPÉRÉ ET FERTILE. Il l'utilise pour faire de la REPRODUCTION et vend ces chiots via son refuge par la suite… Vous trouvez ça NORMAL ??? http://www.kijiji.ca/v-chiens-chiots/saguenay/tres-beau-chiots-berger-allemand/559284084?enableSearchNavigationFlag=truePartout au Québec les VRAIS refuges, SPA, SPCA ou tous les OSBL/OBNL (Organisme sans but lucratif/ Organisme à but non lucratif) doivent euthanasier ou refuser des admissions pour cause de SURPOPULATION… Monsieur Villeneuve, propriétaire du refuge qui est censé d’avoir comme MISSION aux yeux de la POPULATION de ville Saguenay de SAUVER des animaux ABANDONNÉS.... Lui il fait de la REPRODUCTION de nouveaux bébés chiens…. Pendant que d’autres animaux ont de la misère à trouver des familles…. C’est normal ?? Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas ici… De plus, pur avoir été visiter l'endroit à plusieurs reprises sur différentes périodes.... Pourquoi ont-ils JAMAIS de chats... ? Partout au Québec les VRAIS refuges, SPA, SPCA bref tous les OSBL/OBNL (Organisme sans but lucratif/ Organisme à but non lucratif) grattent les fonds de tiroir pour survivre alors qu’un propriétaire d'une ENTREPRISE $$$$ mandaté par une ville comme Saguenay roule en camionnette de l’année et j’en passe…. Comment cela est POSSIBLE ?Est-ce que l’argent que vous donnez pour les médailles (25$ par chien) va RÉELLEMENT aux soins pour les animaux ABANDONNÉS…. ??? Pensez-y … Réfléchissez un peu… Est-ce que c’est éthiquement correct…. ? Moi je pense que non… Gênez-vous pas à lui demander directement (ce que j'ai fait) il vous dira sans honte et sans culpabilité que sa chienne berger allemand fait de la reproduction… Comment l’argent des licences doit être utilisé… ?! Comment vous voulez que ces milliers de dollars soient utilisé ?!Vous avez le droit de paroles. Vous avez le droit à votre opinion. Vous avez droit à une enquête. Appelez le conseiller de ville de Saguenay Martin Lavoie. 418-698-3200 extension 4156 et demandez lui ! C'est votre droit et celui des animaux ! """"https://www.facebook.com/harmonie.labonte/media_set?set=a.200330883507585.1073741830.100005920234796&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 février 2014 Le lien sur kijiji n'est plus disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites