Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat441

castration

Messages recommandés

Bonjour.
Fait longtemps que je ne suis pas venue ici puisque j,avais dûe donner mes 2 beaux BA.
Depuis Novembre j,ai pu récupérer mon beau tylou(mon plus jeune)Il a maintenant 27 mois.
Je me demandais s,il était trop tard pr le faire castrer et si cela va changer ses reniflements et ses pipis quasi aux 3 poteaux...À cet age là est-ce plus souffrant??
La personne qui a recueilli mes chiens m,avait mentionné qu.elle le faisait castrer mais rien n,a été ft.
J,ai récupérer tylou par à cause de manque de soins ou autres..Juste que tout bonnement le proprio m,a dit que OUI je pouvais avoir chien!!!!!
Dire que j'ai été séparé 10 mois!! Mais au moins j,en ai retrouvé un et l,autre je continue à aller le voir..
Et est-ce qu,il y en a qui connait une clinique pas trop cher pr castration.Je sais que àa y va au poids moi il pèse environ 85-90 lbs....
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucun problème de faire castré un mâle plus tard...

Quand je travaillais au refuge tous les mâles passaient par la castration autant ceux de 2 mois que ceux de 7-8 ans et même plus (dépendament de leur santé pour passer l’anesthésie)

Pour le comportement, je crois que sa dépend de chacun... Desfois sa change d'autres fois non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chien a été castré a 2 ans et demi, ça a aider pour le marquage, il ne marque plus à l'intérieur, dehors bin c'est de l'éducation aussi. Le plus gros avantage que je vois c'est que les autres mâles non castré n'ont plus envie de l'égorger sans arrêt  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...