Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

Une après-midi dans la vie de 2 poilus

Messages recommandés

"C'était notre terrain de jeu aujourd'hui et la petite tache noir c'est moi Lancelot !"

"C'est le fun un terrain de jeu, mais monter c'est le fun aussi et puis on peut se faire lancer le frisbee encore et encore"  sourire 

"On dit qu'il ne faut pas regarder en arrière... mais parfois c'est bien"  clin d'oeil 

"Ne lâche pas Gucci le ciel est à notre merci"

"une petite pause, pour voir si on ne verrait pas quelque chose bouger dans le coin"

"Ben coudon, on a trouvé quelque chose qui bouge ou plutôt qui glisse et ça l'air ben facile! ... mais maman n'est pas certaine que c'est si facile..."

"Bon il faut bien qu'il y ait une fin a tout ... et je sais qu'on recommence demain à un autre endroit"  :985: 

Une belle après midi. Un sacré beau terrain de jeu qu'ils ont l'air d'apprécié.  Yes 

Tu étais dans un centre de ski ? Wow, beau terrain de jeu en effet ! Mais ouf, la monté...

Milou a écrit:
Tu étais dans un centre de ski ?  Wow, beau terrain de jeu en effet !  Mais ouf, la monté...

Oui un centre de ski et la montée, ça allait très bien (mieux que l'autre fois  Crampé ) car la piste est damée et même pas besoin de crampons.

Super bel place en effet! Je suis convaincue que les toutous étaient heureux...  :985: 
Vous parlez de centre de ski... c'est une piste fermée? hein

mitibo a écrit:
Super bel place en effet! Je suis convaincue que les toutous étaient heureux...  :985: 
Vous parlez de centre de ski... c'est une piste fermée? hein

Elle est interdite aux skieurs, elle sert à rejoindre certaines pistes de raquettes et aux employés de la station de ski qui, en motoneige doivent se rendre à l'occasion du chalet principal au chalet d'accueil du centre de location de cabines.

Il y a une vingtaine de cabines comme celles-là, elles sont super cutes, fonctionnelles et tu peux enfiler tes raquettes ou tes skis de fond directement à partir de celles-ci et rejoindre les pistes balisées. Cet endroit offre aussi un beau camping boisé où les chiens sont acceptés. L'été tu peux rejoindre la piste cyclable ou les différents sentiers qui longent la rivière.

Vraiment génial!
J'adore les cabines, de l'extérieur elles ressemblent au petit chalet qu'on a loué à Matawin  :985:

• Créer...