Sarah0431 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ils s'entendent bien toute la gang! Enzo aime tous les chiens, c'est une vraie nouille molle. Chico fait tout ce qu'il veut avec. Avec le chien de ma soeur (shih-tzu x boston terrier) c'est la bonne entente aussi. Peut-être parce que ce sont encore tous des chiots! (Le plus vieux, Enzo a 1an 3mois.) Mais ce qui est le plus étonnant, c'est les trois chiots avec notre Shih-tzu senior de 12 ans! (Chez mes parents) Ce chien n'a jamais toléré les autres chiens, il se montrait agressif. Et avec les 3 chiots c'est la bonne entente! Il prend son air exaspéré mais tout se passe bien. Seul bémol ; ne pas laisser d'os à Chico en présence de d'autres chiens, il le protège farouchement. Je pense peut-être prendre éventuellement un rescue ... et j'anticipe un peu la réaction d'un chien plus âgé, dans un nouveau milieu, avec tous ces chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 février 2014 Mes deux chien s'entendent très bien, j'ai eu un peu de misère a fairecomprendre à Jaymie étant puppy de respecter yougi,qui est beaucoupplus petit que lui,mais maintenant sa se passe bien. Ils jouent rarementensemble,ils font plus courir un a côté de l'autre. Mais si il y a quelque chosequi déplaît à un,ils le font savoir et c'est correct comme sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Dark Paradize a écrit:Je pense que rentré un mâle adulte pas castré, et rentré un puppy mâle ça va donner un résultas différant. Souvent puppy, les adulte l'accepte mieu, qu'un adulte entier. Jusqu'à temps qu'il n'accepte plus. Louka est super tolérant des puppy mâles jusqu'à 10-12 mois. Après ça, il ne peut plus les sentir, même s'ils étaient meilleurs amis avant. Souvent on pense que ça va bien et rendu à la puberté ça se corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Après une semaine ici, ça va quand même bien. Louka est encore un peu jaloux, donc je le gâte un peu et il a le droit d'être nourri en premier, se faire mettre sa laisse en premier, etc. Ils commencent à jouer ensemble, la plupart du temps sur mon lit quand j'essaye de relaxer. Parce que c'est beaucoup plus le fun de jouer SUR la maîtresse Mais Louka fait valoir son autorité, aussi. Il grogne quand il essaye de dormir collé sur moi et qu'Elli tente de venir le déplacer. Mais disons que ce n'est pas des grognements super agressifs qui risquent de dégénérer et Elli respecte assez bien les limites de son frère... on verra dans 2-3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 février 2014 huskette a écrit:Dark Paradize a écrit:Je pense que rentré un mâle adulte pas castré, et rentré un puppy mâle ça va donner un résultas différant. Souvent puppy, les adulte l'accepte mieu, qu'un adulte entier. Jusqu'à temps qu'il n'accepte plus. Louka est super tolérant des puppy mâles jusqu'à 10-12 mois. Après ça, il ne peut plus les sentir, même s'ils étaient meilleurs amis avant. Souvent on pense que ça va bien et rendu à la puberté ça se corse.J'ai peut-être eu de la chance. Mais mon puppy ( va avoir 1 an demain ), ça va toujours super bien avec Binou qui n'est pas le meilleur avec les mâles entiers. J'ai rentré Topaze entier quand il avait 4 et demi, et il y as eu des flemeches quelques fois avec Binou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ici, ça a été aux deuxièmes chaleurs de Gertrude que ça ne passait plus, vers 1 an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 26 février 2014 J'ai remarqué un truc il n'y a pas si longtemps, quelques semaine à peine. Chacun des chats ont 1 bol. Et c'est LEUR bol. S'il reste de la nourriture dans un bol qui n'est pas le sien, il n'y toucheras pas même s'il a faim.. Est-ce que c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Capricorne a écrit:J'ai remarqué un truc il n'y a pas si longtemps, quelques semaine à peine. Chacun des chats ont 1 bol. Et c'est LEUR bol. S'il reste de la nourriture dans un bol qui n'est pas le sien, il n'y toucheras pas même s'il a faim.. Est-ce que c'est normal ?T'es chanceuse. Ici je dois surveiller parce que la princesse va vider le bol du pauvre monstre aussitôt qu'elle en a la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 26 février 2014 huskette a écrit:Capricorne a écrit:J'ai remarqué un truc il n'y a pas si longtemps, quelques semaine à peine. Chacun des chats ont 1 bol. Et c'est LEUR bol. S'il reste de la nourriture dans un bol qui n'est pas le sien, il n'y toucheras pas même s'il a faim.. Est-ce que c'est normal ?T'es chanceuse. Ici je dois surveiller parce que la princesse va vider le bol du pauvre monstre aussitôt qu'elle en a la chancePareil ici. Aucun respect pour la pitance de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 26 février 2014 Lorsque j'ai adoptée Holy, il y a plus de 2 ans maintenant et elle aura 5 ans, elle faisait la même chose. Je devais lui donner moins car elle vidait le bol d' Iris mais depuis que j'ai légèrement augmentée leurs portions, elle ne le fait plus. Hasard? équilibre dans la relation? Ne mangeait elle pas à sa faim dans sa chatterie d'origine et elle avait peur de manquer? Je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 février 2014 ici c'est full chimie...un beau trio Je suis bénie des dieux. 1 ans femelle, 5 ans mâle et 6 ans mâle et tous stérilisés, cela aide peut être. J'adore les voir jouer...c'est la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites