Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

20 réalités à toujours se rappeller pour amoureux de chiens.

Messages recommandés

C'est la 9 mon coup de cœur, c'est que je me dis tout le temps avec mon chien. Je n'ai pas toujours la chance de marcher durant des heures avec lui, mais j'essais de passer du temps de qualité avec lui pareil  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les n.19 & 20 m'ont fait monter les larmes aux yeux... je n'ai pas encore eu à accompagner un animal dans son dernier voyage, mais avant d'avoir Whiskey je n'avais jamais eu de chien ou de chat ''à moi''... il a déjà 8 ans, il est en forme et j'ai bon espoir qu'il vive en santé pour encore longtemps, mais il risque d'être le premier à me quitter, et je me rends compte que j'ai du chemin à faire avant que ça arrive parce que rien que d'y penser, je trouve ça rough..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les points mentionnés sont importants, je trouve ce texte bien mis en image, touchant et très pertinent. Ceci devrait être joint à chaque contrat de vente pour un chien et placardé partout ou l'on a un intérêt pour les chiens (détaillants de produits pour animaux, salle d'entrainement, salle de cours, salle d'exposition, etc.).

Merci pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 me touche particulièrement. J'ai deux rescues ici de 8 ans et 11 ans. Louka a fait au moins 2 autres familles dans les 14 mois avant que je le trouve. Elli, je ne sais pas combien, mais elle débarque ici à 11 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo du pitbull et du chat est super belle  amour et celle avec l'enfant malade très touchante  coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...