mitibo 0 Posté(e) le 14 février 2014 On commence avec Valentine Recon suivie bien sûr de l'autre Valentine à son papa, la belle Valentine Folly Bonne St-Valentins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 14 février 2014 Rien de moins que des roses pour mes valentines. Soit dit en passant, c'est il y a 5 ans aujourd'hui que Recon est arriver à la maison... Bisoux mes petites chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 février 2014 tu as de belles photos et de beaux chiensLe triangle amoureux! pas toujours facile de partager un mâle pour 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 14 février 2014 Wow Kamitou, la photo est tout de même drôlement bien réussie... Mais tu parles... deux femelles pour un mâle... ici on se retrouve 3 femelles pour un mâle... par contre il y en a un qui ne se plaint pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 14 février 2014 mitibo a écrit:Wow Kamitou, la photo est tout de même drôlement bien réussie... Mais tu parles... deux femelles pour un mâle... ici on se retrouve 3 femelles pour un mâle..par contre il y en a un qui ne se plaint pas trop J'adore les voir compétitionner pour avoir mon attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 février 2014 Ici, le mâle se fait pas mal brasser par les femelles. Des femelles bullmastiffs ça aime pas beaucoup partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 14 février 2014 kamitou a écrit:Ici, le mâle se fait pas mal brasser par les femelles. Des femelles bullmastiffs ça aime pas beaucoup partager. Inspirant tout de même... j'en glisse un mot aux filles *** Recon, elle, brasse plutôt la petite (Folly) pour obtenir l'attention exclusive "du grand mâle" ... pour la solidarité féminine, on repassera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 février 2014 ijump a écrit:mitibo a écrit:Wow Kamitou, la photo est tout de même drôlement bien réussie... Mais tu parles... deux femelles pour un mâle... ici on se retrouve 3 femelles pour un mâle..par contre il y en a un qui ne se plaint pas trop J'adore les voir pétitionner pour avoir mon attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ma tite valentine d'amour, mon tit rayon de soleil Bisouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 15 février 2014 l'amour de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 15 février 2014 Les belles faces à bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Voila mon petit ValentinEt ma belle Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 15 février 2014 Gen, j'adore la photo sur le divan les deux 'tites faces une par-dessus l'autre Kamathia, quelle 'tite face adorable aussi Lyse, belle photo d'un Valentin trop cute et d'une Valentine toute en coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites