Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Bobos sous le menton

Messages recommandés

Rufus joue assez rough avec Rose et elle joue avec lui mais finie par se tanner et lui mord les babine assez souvent en le faisant couiner mais il recommence sans cesse.( c'est comme on pourrait dire, un p´tit cr*** )  Mr.Red 

Je surveille mais les laisse gérer ça, et il n'y a jamais de sang mais des petits spot sans poils et des petits bobos sous le menton et le côté du museau.

Qu'est-ce-que vous metteriez la dessus?

Je frotte parfois avec du nettoyant antibacterien, parfois avec du peroxide... a noter qu'il a une tendance a faire des dermatites donc je ne veux pas que ça s'infecte...

Je n'ai pas la réponse a ta question mais un gars sur mon fb de chiens de chasse a un jeune griffon qui a des problèmes de mauvaises odeurs et de poil gras... Je ne sais pas si il vient du même élevage que le tien. Est-ce que ton chien a des problèmes d'odeurs aussi?

Du simple savon chaufferait moins (s'il y a des plaies) et serait aussi efficace que l'ab.
Un peu de bag balm ou d'onguent ab desinfecterait plus en profondeur.

Cannell_e a écrit:
Je n'ai pas la réponse a ta question mais un gars sur mon fb de chiens de chasse a un jeune griffon qui a des problèmes de mauvaises odeurs et de poil gras... Je ne sais pas si il vient du même élevage que le tien. Est-ce que ton chien a des problèmes d'odeurs aussi?

Non pas de problèmes d'odeurs, beau poil mais sujet aux dermatites( mais c'est léger... Il a fait une fois une dermatite plus importante vers 3 -4 mois, il venait d'être en pension et avait pleins de piqures sur la bedaine, la vet pense qu'il s'est gratte et que ça s'est surinfecte )
Sinon il a eu des rougeurs entre les coussinets et une fois des petits spots sans poil aux bas des pattes.

Guylaine a écrit:
Du simple savon chaufferait moins (s'il y a des plaies) et serait aussi efficace que l'ab.
Un peu de bag balm ou d'onguent ab desinfecterait plus en profondeur.

Oui  je pourrais mais par contre mon coco à une barbiche... Du bagbalm la dedans ça fait gras...

Ce n'est pas le même genre de problème alors.

Sinon j'ai un genre de savon désinfectant en pompe fait justement pour les blessures et bobos. Ou du baxedin.

• Créer...