Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

A quand le gym toutou maitre ?

Messages recommandés

tobrouk a écrit:


Vous vous y voyez ?


j'avais de la misère à rester fidèle au gym pour moi. Ça serait encore plus tough pour les chiens  Crampé 

Mais sérieusement avoir la place chez-moi, j'aimerais avoir un tapis roulant régulier pour moi et de temps en temps pour mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chum a ce tapis chez elle (l'éleveuse de Kooza qui est à Nashville maintenant). J'ai pu voir ses chiens (et les miens) à l'oeuvre. C'est vraiment bien fait. Elle embarque un chien et il sait quoi faire. Elle peut aller dans la pièce à côté et son chien continue à marcher/courir sur le tapis. Elle a payé $1000 pour ce genre de tapis. Elle a peu de place chez elle et ca "fit' parfaitement dans son salon. J'aurais dû prendre un vidéo des miens vs les siens sur le tapis. Elles, se sont des vrais pros. Vraiment beau les voir travailler.

J'ai acheté ici notre tapis roulant initialement pour Nuuk pour brûler son "trop-plein". Elle est bonne mais jamais comme les chiens de ma chum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne verrais pas les miennes la dedans sauf peut être pour de la réhabilitation après un accident. C'est trop artificiel. Ça manque de stimulation, ne saute ni contourne aucun obstacles, c'est trop plat et pas d'interaction avec le maitre. Franchement ça ne me dit pas grand chose. Le bois, le champs, le lac ou rivière avec les bruits et les odeurs. En plus de rester en forme, le chiens développe une belle masse musculaire souple et une plus grande coordination sans parler de l'interaction avec le maitre ou d'autre chiens/animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye ! j'avais jamais vu ça, pour une rééducation en centre oui mais comme ijump dit, un chien a besoin de sentir, sauter, contourner, s'arrêter et repartir, non pas pour moi en tout cas  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ayoye ! j'avais jamais vu ça, pour une rééducation en centre oui mais comme ijump dit, un chien a besoin de sentir, sauter, contourner, s'arrêter et repartir, non pas pour moi en tout cas  Content 


J'imagine par contre qu'ils ne passent pas leur vie sur le tapis, ils doivent aussi sortir de temps en temps  Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère.  

Tout comme nous d'ailleurs hein! J'fais mon tapis roulant, mon vélo sur trainer, mais je profite du dehors aussi. Le tapis ou mon gym intérieur compensent pour les jours où la météo nous ne permet pas de sortir autant.

Dans la vie, faut savoir doser pour profiter au maximum.

Dans le cas de ma chum, ses chiens font de divers sports régulièrement (agility, herding, rally-o, pistage, name it). Elle a eu 2 chiens en "réhab". Le tapis devient un outil de travail parmi d'autres outils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Je ne verrais pas les miennes la dedans sauf peut être pour de la réhabilitation après un accident. C'est trop artificiel. Ça manque de stimulation, ne saute ni contourne aucun obstacles, c'est trop plat et pas d'interaction avec le maitre. Franchement ça ne me dit pas grand chose. Le bois, le champs, le lac ou rivière avec les bruits et les odeurs. En plus de rester en forme, le chiens développe une belle masse musculaire souple et une plus grande coordination sans parler de l'interaction avec le maitre ou d'autre chiens/animaux.

 

C,est certain que ton set up est l'idéal....,

mais quand tu es blessée a un pied, en ville et pas personne pour t'occuper de dépenser ton chien, tu rêves de ce genre de tapis.

Un chien heureux est un chien fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...