Gen03 0 Posté(e) le 23 février 2014 Ça faisait un moment qu'on y était pas allé, les chiens ont eût beaucoup de plaisir !! 1. Mini Wii2. Leslie(chienne de ma mère) et Cayden...des chiens heureux ! 3.4. J'adore cette photo de Cayden, il a l'air tellement heureux ! 5. Les trois ensembles6. Ma petite princesse toute contente ! 7. Une belle façon de retenir la cocotte lolll ! 8. Mes 2 p'tits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 février 2014 T'as chanceuse d'avoir un si beau parc a leur disposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 23 février 2014 Superbes photos !Je trouve dommage d'avoir des sibériens des fois... j'aimerais leur mettre un manteau !! Les tiens sont vraiment jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 février 2014 Wow quel belle série de photos. Ils ont l'air tellement heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 février 2014 Wow! De superbes photos!Quelle est la marque de leur manteaux, Gen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 24 février 2014 Merci pour eux ! Ah oui pour ça ils ont une belle petite garde-robe..j'aime beaucoup ! Pour les manteaux, Cayden portait un polar RC pet, ainsi qu'un dessu RC pet également. Willow portait un polar Rogz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavavoum1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Wow, y'a du beaux sourires là dedans !!!!! La photo de Willow toute minie au fond de la photo où les 2 autres cours est trop drôle !!! LOLElle s'en vient en voulant dire, "aille, attendez-moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ah les belles photos! Les sourires en disent long... Ils sont tous adorables mais j'ai encore et toujours un petit faible pour ta petite Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 25 février 2014 La photo des deux p'tits tachetéés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 25 février 2014 Merci ! Les plus beaux des tachetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites