Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Race rare : German Pinscher - chiot de 6 mois à la maison

Messages recommandés

Oui, elle est très gentille :)
Je vais essayer de convaincre mon chum pour un chiot en 2016 ! Ça avancerait mon projet chiot de 2 ans mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est viraaaaaaal !!!!  arrrg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends mon german depuis au moins 4 ans, si je pouvais l'avoir dans 2 ans je serais aux anges  Ange 
Une tite femelle de show :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika a écrit:
J'attends mon german depuis au moins 4 ans, si je pouvais l'avoir dans 2 ans je serais aux anges  Ange 
Une tite femelle de show :D


Yéééé ! Avec DIane, on va être au moins 3 dans le ring.

à bien y penser peu-être pas ,car le mien risque de perdre ses couilles après son CH.  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zény en centre sportif canin Dogzworth ce soir. J'ai beaucoup aimé cette petite chienne. En plus, j'ai eu la chance d'avoir tous les formats pour comparer. Merci Lyne  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toute une petite boule! J'aimerais bien plus intéragir avec mais Zény a terrorisé Shodan lors de notre rencontre  Crampé Il utilisait trop mal ses pattes pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
C'est toute une petite boule! J'aimerais bien plus intéragir avec mais Zény a terrorisé Shodan lors de notre rencontre  Crampé Il utilisait trop mal ses pattes pour elle!



elle était excitée quand on lui a présenté Shodan et elle joue comme un dob: c'est -à-dire avec ses pattes ! pauvre Shodan ....

on réessaiera si tu veux vendredi - je vais m'assurer de la calmer et l'avoir bien en contrôle lorsque tu t'approcheras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle Zény  coeur 
Ma rencontre avec un german pinscher ressemble à ça :

Koby and Komet par Mika-Hoshi, sur Flickr


Koby par Mika-Hoshi, sur Flickr


Koby runs par Mika-Hoshi, sur Flickr



Ce qui confirme mon futur choix de race (que j'ai en tête depuis tellement longtemps !!) Koby était trop sweet. Tellement sociable, même un peu trop, il voulait toujours être sur moi, me coller, sautait devant moi pour avoir de l'affection. Si j'étais assise, il venait devant moi et me poussait avec ses fesses ou venait sur le divan avec moi et m'embarquait dessus. amour amour Je vais devoir attendre au moins 2-3 ans encore par contre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...