clo05 0 Posté(e) le 24 février 2014 Je sais ça fait longtemps que je suis pas venu....avec le travail j'ai plus de vie mais là ma molly a des problèmes et ma dernière visite chez le vet m'a toute mêléeelle dit que je dois changer de nourriture car le problème de ses glandes anales serait à cause la nourriture genre que 1 fois par jour ce n'est pas assez....que je devrais prendre de la nourriture à la fois bonne pour ses dents et surtout pour ses intestins..ok pas de problème mais QUOI prendre...elle me conseille royale canin dentaire mais tout ce que je lis là dsus oufffacana? orijen? autres?? quelqu'un pourrait m'aider svppas mal plus confiance à un forum de chien que la technicienne du vet qui est venu royal caninMercic'est pour mon caniche standard...de 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 février 2014 clo a écrit:Je sais ça fait longtemps que je suis pas venu....avec le travail j'ai plus de vie mais là ma molly a des problèmes et ma dernière visite chez le vet m'a toute mêléeelle dit que je dois changer de nourriture car le problème de ses glandes anales serait à cause la nourriture genre que 1 fois par jour ce n'est pas assez....que je devrais prendre de la nourriture à la fois bonne pour ses dents et surtout pour ses intestins..ok pas de problème mais QUOI prendre...elle me conseille royale canin dentaire mais tout ce que je lis là dsus oufffacana? orijen? autres?? quelqu'un pourrait m'aider svppas mal plus confiance à un forum de chien que la technicienne du vet qui est venu royal caninMercic'est pour mon caniche standard...de 6 ansMes deux chiens sont au Fromm, ce qui passe très bien avec eux. Royal Canin ce n'est pas une mauvaise marque, en passant, c'est du moyenne gamme bien acceptable. C'est juste qu'ici j'ai un husky imbécile fine gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 25 février 2014 Fromm ici aussi, et très satisfaite. Mon chien adore, beau poils, crottes petites et fermes, pas de gaz..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Fromm Four-Star pour moi aussi. Excellente qualité. Possibilité de changer de recette sans avoir de diarrhée. Beaucoup de variétés et des produits sans céréales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 25 février 2014 Fromm et Wholesome blend ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 février 2014 Elle conseille une nourriture bonne pour ses dents .. la fromm .. les croquettes sont pas ultra petite ? Je vois pas ce qui aiderait pour les dents mais en même temps fromm je la connais pas beaucoup si ont peut m'éclairer la dessus sa serais gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 26 février 2014 J'ai réglé les problemes intestinaux de ma dob avec Acana agneau et pomme. Cette marque est fantastique: belles dents, beau poil...rien a redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 27 février 2014 Merci à toutes celles qui ont pris la gentillesse de me répondre je connais pas fromm mais je vais aller lire toute suite après.....mais Molly ses selles sont normales.....donc je ne comprend pas pourquoi elle me dit que c'est la faute de la nourriture....je lis depuis 2 jours et semblerait que yaurait ben plus problèmes au niveau physique que digestif bon je vais aller lire sur ce que vous m'avez dit et encore une fois....merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 février 2014 Moi je comprend pas le lien de la nourriture dentaire et problème de glande ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 27 février 2014 Moi aussi je me le demande c'est sa troisième infection.....et elle a toujours mangé la même chose elle me dit qu'un chien devrait avoir 2 selles par jour...Molly en fait juste uneencore plus bizarre....molly fait toujours ca apres un toilettage.....pkoi? moi je sais plus quoi faire....je suis infirmière pas vétérinaire mais.....c,est peut être une malformation ....je sais pas....mais....haaaaa sais pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 février 2014 Chez une toiletteuse qu'elle se fait toiletter? car y'en a qui vide les glandes des chiens mais ils le font mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 27 février 2014 c'est ce que je croyais....mais non ...la dernière fois c'est une technicienne d'un vet du boul hamelmoi....je comprend pas le rapport des infections des glandes anales et de la nourriture si quelqu un sait et qui veut m expliquer merciiiiroyale canin dentition....euhhhc,est que tout le monde disent que royal canin c,est de la m....... ok mon chat mange du orijen et molly du pedrigree ouais pas la marque du siècle mais à l'époque j'étais serré mais elle le digérait bien...encore aujourd hui remarquer.....je veux bien changer...mais...QUOIet si ses selles sont correct...c est quoi le rapport de la bouffe là ddanshaaaa je me mêle...désolé....non j y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 27 février 2014 Le rapport entre les glandes annales et la bouffe... c'est que lorsque les selles sont trop molles, cela ne fait pas suffisamment travailler les glandes et elles se bouchent et s'infectent.Sur la nourriture crue contenant une proportion d'os, les selles sont très fermes, et donc les glandes se vident d'elles-même.Sur la moulée, surtout si elle contient beaucoup de céréales et si elle est donnée en trop grande quantité, les selles sont molles, et donc les glandes ne se vident pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites