Barouk1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je transmets:Biniou, croissé basset vendéen/griffon 2 an et demi (29)J'ai besoin de vous, une amie proche vient de récupérer le chien de sa maman gravement malade et ne peut pas le garder, il va donc repartir à la spa ...C'est un mâle croisé basset vendéen/ griffon, né en décembre 2005 ...Il est vacciné et tatoué, elle doit faire le rappel d'ici quelques jours ...Ok avec chiens et chats ...Enfants à éviter car il est brusque ...Il a besoin d'une famille qui saura le cadrer et qui aura de la patience ( les maîtres l'avaient récupérer de la spa) ...Il est sur Quimperlé (29) ...Je fais l'intermédiaire pour le moment donc vous pouvez me contacter soit par mail à lo_3387@yahoo.fr ou au 06.83.18.73.14 ...Aucun frais, elle ne souhaite vraiment pas qu'il reparte à la spa ...Pour le covoiturage, je pense pas qu'elle pourra trop se deplacer ...Et pour la fa, pas de soucihttp://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/biniou-croisse-basset-vendeen-griffon-2-an-et-demi-29-t166069.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites