Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

C'est la fin...

Messages recommandés

je donnais mes cours ce soir et j'ai pensé à lui à quelques reprises .... tellement attachant ton gros bébé .... me semble que c'est hier qu'il est arrivé dans ta vie .... il me semble qu'il était dans ma van il n'y a pas longtemps et il pétait le feu au cours de rally-o ..... ouf .... c'est difficile pcq ça arrive si vite qu'on ne peut y croire

Tu as fait TOUT ce qui était en ton possible - tu lui as rendu le service d'accepter de le laisser partir avant qu'il ne perde sa dignité et c'est tout en ton honneur ..... je t'embrasse fort - c'est dur ce que tu vis, je le sais très bien .... fais-moi signe si tu as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire cette triste nouvelle. C'est sur que c'est pas facile, mais il a eu une merveilleuse vie avec toi et maintenant, il est parti jouer avec ses amis sans souffrance. Je trouve qu'il a eu une belle fin, dans le sens, qu'il n'a pas trainé dans la souffrance. Tu as été une bonne maman pour lui.

Mes sympathies Caro  Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh misère c'est dure de lire ça ce matin.. Snif dure de voir partir nos vieux chiens. Igor était encore un jeune chiot lorsque je suis arrivé sur le forum avec les problème de Zelda. Tu avais une belle et bonne bête avec toi, et tu peux être fière du travail que vous avez accomplit tout les deux. Et la, tu as posé un geste avec ton coeur même si ce n'était pas facile à faire... Mes sincères sympathies Caro...xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la plupart ici on retient tous ce que tu as fait pour Igor, toutes les préparations de produits naturels, les suppléments et le choix de sa nourriture, c'est ça l'amour, pas des paroles mais du concret, tu as été une maman exceptionnelle pour Igor, il saura te protéger de là-haut ton garçon  coeur 

Prends soin de toi Caroline  Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes sympathies, on est jamais prête à 100% pour ça, on espère toujours que ça soit le plus tard possible. Prend soins de toi  Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos deux belles âmes ont eu la chance de se rencontrer et de cheminer ensemble... vous avez su vous faire du bien et rayonner la joie, l'amour et en êtes sortis grandis. Tu as su respecter votre belle relation jusqu'à la fin. Igor est bien. Pense à toi maintenant. Tu dois vivre ta peine et soigner ton énergie afin de rayonner à nouveau. On pense à toi très fort.  Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sereine avec ma décision, je suis en paix, on a fait un beau bout de chemin ensemble.

Il me manque terriblement, mon petit rayon de soleil toujours heureux, mais je suis contente qu'il soit resté mon petit chiot content d'être content jusqu'à la fin.  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je suis sereine avec ma décision, je suis en paix, on a fait un beau bout de chemin ensemble.

Il me manque terriblement, mon petit rayon de soleil toujours heureux, mais je suis contente qu'il soit resté mon petit chiot content d'être content jusqu'à la fin.  coeur 


 Câlins Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour la perte de ton beau Igor, mais il est partit rejoindre ses ami(e)s et il veille sur toi  Câlins 

Gros calin et prend soin de toi xox  Câlins coeur Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de lire ça... Toutes mes sympathies. Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non,mes sympathie CâlinsCâlinsCâlins Je t'envoie plein d'amour en ce moment difficile coeurcoeurcoeur

Repose en paix beau Igor coeur



Le Moment Venue

S’il arrivait que je devienne faible et fragile
Que la souffrance me tienne en état de veille
Le moment venu..
Feras-tu ce qui doit être fait
Pour cette dernière bataille
Celle qui ne peut être gagnée ?
Tu seras triste je le sais
Surtout ne laisse pas l’amertume t’envahir
Car en ce jour plus que tout autre
Ton amour, ton amitié, doivent me soutenir
En souvenir de toutes ces années heureuses
Que la souffrance ne doit pas ternir
Le moment venu..
Je t’en prie, accepte qu’il soit temps
Pour moi de partir
Accompagne moi vers ce havre de paix
Là où toute souffrance disparaît
Me parlant, me rassurant
Jusqu’à ce que mes yeux se ferment à jamais
Le moment venu..
Je sais que tu comprendras
Que je geste ultime envers moi
Est le plus grand
Souviens toi seulement
Lorsque te semblera cruelle mon absence
Que toi seul pouvais m’épargnez
De pires douleurs et souffrances
Le moment venu..
Tu as fait ce qui faillait
Et si tu pleures, sois sans regret
Pour ce chemin de vie partagé
Dans l’affection et l’amitié

Auteur inconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes sympathies.  snif2 

Igor restera dans la mémoire et le coeur de beaucoup de personne, le tien en premier. Tu as le soutien et la sympathie de toute la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tenu ta promesse, tu as su voir le bon moment..

Courage à toi et à tes 2 fifilles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igor laissera un grand vide...prend soin de toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le choc d'apprendre cette nouvelle ce matin.

Je me souviens encore de ses photos de chiot a mes débuts sur le forum.

Je comprends tellement ta peine.... C'est tellement dure de voir les vieux de LPD partir.

Les chiens n'ont qu'un défaut. Celui de partir trop tôt.

 coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle. J'étais en vacances quand c'est arrivé, je viens de lire ton post sur le chiot et j'ai lu ça pour Igor.

Je suis sincèrement désolée, toutes mes sympathies et gros câlin pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...