Invité Posté(e) le 27 février 2014 MOIIIIII !!!!! Euh , en fait je crois que ça fait au moins 5 ans que je l'aie ! Sage et patiente petite Océane Mais là, je sens que le bon moment arrive à grand pas. J'avais même prévu l'avoir cette année mon tant rêvé Doberman ! Mais avec mon chum qui a décidé de retourner au études jusqu'en Février prochain, mes soins dentaires qui m'ont fait vider mon compte épargne etc... J'ai laissé faire ! Et maintenant voilà que jazz et cie fait rejaillir un vieux coup de coeur : Le German Pinscher ! Je suis toute mélangée et excitée à la fois ! J'ai même dis à mon chum hier qu'on irait voir l'éleveur (Pinsha) cet été. Peu-être un petit GP de show pour été 2015 ? J'ai déjà acheté presque tout ce qu'on peut imaginer qu'un chien puisse avoir sauf les vêtements, harnais etc. La plupart du monde me trouve folle d'avoir acheté autant d'avance, mais ça me rend hyper heureuse et ça me fait patienter d'une certaine façon.GOD ! Comment je fais pour survivre à une attente aussi longue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ouiiii!! Je l'ai en ce moment! Mon p'tit poulet a 1 mois demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 Flo07 a écrit:Ouiiii!! Je l'ai en ce moment! Mon p'tit poulet a 1 mois demain! Un caniche chez un éleveur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 février 2014 Océane a écrit:Flo07 a écrit:Ouiiii!! Je l'ai en ce moment! Mon p'tit poulet a 1 mois demain! Un caniche chez un éleveur ???Un chien chinois à crête de chez Nathalie Garant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Je suis en plein dedans, ma puppette a 5 mois et demi et j'en profite au maximum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 Flo07 a écrit:Océane a écrit:Flo07 a écrit:Ouiiii!! Je l'ai en ce moment! Mon p'tit poulet a 1 mois demain! Un caniche chez un éleveur ???Un chien chinois à crête de chez Nathalie Garant!! Oh Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 27 février 2014 En plein dedans les chiots doivent venir au monde dans 1 mois environ!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 27 février 2014 Moiiiii! Je suis comme toi, ça fais longtemps que j'attends le moment parfait! J'ai beaucoup moins de choses d'acheter par contre, car je suis trop gaga sur les couleurs fille/gars Mon éleveure à une portée qui est né à la Saint-Valentin, j'ai horriblement hâte d'aller les voir Je trouve l'attente d'en ce moment encore pire que les 3 ans qui sont passé, car ils sont nés mais impossible de savoir avant encore quelques semaines s'ils seront quality show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 27 février 2014 Moi moi aussi! Ma cocotte est née le 23 fév dernier, je vais la chercher le 19 avril! Je capote, je ne pense qu'à ca. En attendant, je magasine pour elle sur le web. Et je cherche un nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 février 2014 j'ai aussi la puppy fever, mais en ce moment je n'ai droit qu'à un chien dans mon appart, mais bon y'a une surprise qui arrive chez mes parents demain, alors ça va me contenter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Pu moooooi! Je l'ai toujours d'habitude mais en ce moment j'ai les mains pleines avec Linux et Shodan. C'est bon signe. Quand je tombais en burn out j'étais défaitiste, croyais ne pouvoir arriver à rien avec mes chiens et je pensais que la communication passait juste pas bien La ça parrait que je vais mieux, je suis super confiante, je me fais un fun fou avec la petite et je recommence à me faire du fun avec Linux. Donc pas pour le moment, et ce, même si la méga-jolie Shayde viens d'avoir des puppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Moiiii !! Je veux tellement un chiot husky siberien...peut-être un jour je l'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 février 2014 moi je pensais beaucoup à mon prochain chien, même si c'est dans 2 ans pcq il faut prévoir hein - un vizsla comme je l'avais dit - mais là j'avoue que Zény la petite German pinscher que j'ai avec moi pour 2 semaines vient brouiller les cartes et pas à peu près .... oh boy ..... c'est de la pure torture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 février 2014 Pantoute. J'en veux pu de chiot. haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 27 février 2014 Moi..toujours Non non enfait c'est pas SI pire. Maintenant que je vais avoir mes chiots dans environ 2 mois, c'est certains que je suis toute énervée..préparer l'arrivée de tous ce beaux monde et garder un mini Cake..Cupcake de son nom Mais j'ai mon bébé Mini Wii qui a juste 10 mois Déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 février 2014 Moi !!! Mon coeur balance entre un puppy minpin ou un german pinscher ! Je peux pas prendre de 3e chiens tout de suite, donc en attendant, je tente de me décider hihi ces temps-ci ça penche pas mal vers le german ! Comme Océane, c'est un vieux coup de coeur, depuis 5 ans hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 février 2014 Moi!! Je veux un bébé setter anglais ou épagneul francais! Mais c'est pas le bon moment pour plein de raison (temps, argent...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 février 2014 jazz_cie a écrit:moi je pensais beaucoup à mon prochain chien, même si c'est dans 2 ans pcq il faut prévoir hein - un vizsla comme je l'avais dit - mais là j'avoue que Zény la petite German pinscher que j'ai avec moi pour 2 semaines vient brouiller les cartes et pas à peu près .... oh boy ..... c'est de la pure torture .... Il y a juste les fous qui changent pas d'idée . Faut avouer que cette race rentrerait bien dans ta famille .Moi j'attends et j'attends que la femelle de mon éleveure tombe enfin en chaleur. C'est long mais en même temps c'est ok car j'avais à faire le deuil de mon Strato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 février 2014 Déjà que je l'avais pas pantoute, on s'est retrouvé à adopter un deuxième chien pas prévu du tout récemment. Faudrait bien que je vous le présente d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 27 février 2014 Absolument pas, ce n'est pas le bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 LittleCaro a écrit:Moiiiii! Je suis comme toi, ça fais longtemps que j'attends le moment parfait! J'ai beaucoup moins de choses d'acheter par contre, car je suis trop gaga sur les couleurs fille/gars Mon éleveure à une portée qui est né à la Saint-Valentin, j'ai horriblement hâte d'aller les voir Je trouve l'attente d'en ce moment encore pire que les 3 ans qui sont passé, car ils sont nés mais impossible de savoir avant encore quelques semaines s'ils seront quality show Notre parcours se ressemble, j'aurai mon chien (probablement) à ton âge ! Moi c'est facile, je sais depuis toujours que je veux un tit gars. Il a même déjà un nom : Vito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 27 février 2014 Citation :Moi!! Je veux un bébé setter anglais ou épagneul francais! amour Mais c'est pas le bon moment pour plein de raison (temps, argent...)Si tu veux guérir ta puppy fever inscris toi sur le fb Le monde de l'épagneul français. Il y a tout plein de puppy ces temps ci...Moi aussi je suis atteinte, pour un braque allemand depuis que Anie a annoncée sa prochaine portée je suis tombée en amour avec le mâle Et un ami m'a dit que mon éleveur répéterait l'accouplement des parents de Fiona. Et que je suis allée voir la portée d'une amie éleveure de griffons. Me semble que Fiona ferait une super grande soeur, mais mon chum ne veut rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 février 2014 EddieV a écrit:Déjà que je l'avais pas pantoute, on s'est retrouvé à adopter un deuxième chien pas prévu du tout récemment. Faudrait bien que je vous le présente d'ailleurs... Petite cachotière, on veut le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 février 2014 Pas moi ,j'ai des chiens jeune et en santé et ils me donnent tout ce que j'ai de besoin et j'en profite au maximum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 février 2014 Encore et toujours en puppy fever! Sauf que je ne peux pas me le permettre, je dois terminer mon retour aux études avant, alors ça va aller à dans longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 28 février 2014 Pantoute ! Pride va avoir 11mois dans quelque jours et il est tellement encore puppy dans sa tête que j'ai l'impression d'avoir un chiot de 4-5mois avec moi à temps plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 28 février 2014 oui!!! mais ces pas le temps, faut je finisse mes études et remplir mon compte en banque avant... sa fait mal au porte-feuille retourner au étude surtout quand ta job te fait travailler 10h max par semaine au salaire minimum...Alors, je regarde mon compte en banque et la pupy fever me passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 28 février 2014 Je suis toujours en puppy fever je crois !Mais j'ai déjà trop de chiens, alors je vais me contrôler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ouii je l'ai!! Mais une certaine portée devrai venir comblé cette fameuse puppy fever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 28 février 2014 Je rejoints le club des ''pas du tout''; je suis assez contente que mes chiennes gagnent en sagesse (bientôt 7 ans pour la cocker et 3 ans pour la doberman)...les 2 premieres années avec la doberman m'ont littéralement épuisée. Dans 10 ans, je pense vraiment adopter un chien adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 28 février 2014 Je suis en plein dedans avec ma belle Maki de 4 mois (et 40 lbs). On est tellement content de notre choix! Quel bon "match" pour notre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2014 puppy quoi???? Aie mets-s'en que c'est fatiguant attendre. J'ai vu le demi-frère à Flavy qui a environ 4 mois il y a 2 semaines, Dans un fun match. Pis il me fatigue le ti maudusse. J'y pense souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 Oh il est trop cute Nancy ! Jamais 2 sans 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oui je l'ai Sur un autre forum, deux des filles dont Flo sont en mode puppy et ça m'a donner l'goût aussi. J'ai commencée à économiser, il reste juste à convaincre mon père pour un autre breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 kamathia a écrit:Oui je l'ai Sur un autre forum, deux des filles dont Flo sont en mode puppy et ça m'a donner l'goût aussi. J'ai commencée à économiser, il reste juste à convaincre mon père pour un autre breton Économiser tu dis ! Je mets chaque cenne que je peux dans mon compte épargne et je suis rendue gratteuse dans mes dépenses. Je me met un objectif de 2000$ : 1500$ pour le chien et 500$ pour payer ce qui manque + maternelle et autres cours qui me tente . Je suis hyper motivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2014 Océane a écrit:Oh il est trop cute Nancy ! Jamais 2 sans 3 tu dis? j'ai un petit bonus qui s'en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 28 février 2014 pantoute! je suis en stage 5 jours/semaine jusqu'à la fin mai et je travaille 1 jour/week-end.....donc 6 jours sem pis on a déjà 4 poilus à la maison....pis mon chum est même pas inclus là-dedans faque... pour la puppy fever on repassera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 février 2014 Moi oui les chiots me manque beaucoup puppy fever. En plus dernièrement une amie éleveur de labradors ma offert un mâle "chiots chocolat" de show et reproduction que j'ai due refuser . Comme vous le savez j'ai deux belle femelles chez moi de 5 et 7 ans Samantha et Buffy. J'ai aussi depuis mon retrait de l'élevage loué "appartement" une partie de ma maison,donc moins de place. J'ai aussi moins de temps pour un chiot qui demande beaucoup éducation obéissance pratique de confo etc.. Mais je vous assure que la tentation étais très grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 28 février 2014 EddieV a écrit:Déjà que je l'avais pas pantoute, on s'est retrouvé à adopter un deuxième chien pas prévu du tout récemment. Faudrait bien que je vous le présente d'ailleurs... Ah, toi aussi Ouais, ici j'avoue que garder un chiot une semaine, même si c'était une adorable petite chienne, ça m'a coupé solidement l'envie. Disons qu'avoir à apprendre la propreté à un chien en plein hyper au 3e étage... Non, non, non, non, non. J'aime bien mon vieux chien parfait noble et digne (mais qui est en apoilcalypse solide en ce moment, les proprios de husky me comprendront et compatirons). Déjà que de rentrer la braque dans la maison ça requiert de l'adaptation, je ne me vois pas pantoute avec un puppy. Moi je les aime mes chiens tout dressés, tout fins déjà... Mais bon, un jour je tiens à avoir ma Desloupiots rousse, mais ce n'est pas pour un bon bout encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 février 2014 C'est fou... mais moi aussi! Avant qu'Igor ne parte, et encore maintenant, je ne me vois plus sans un petit rayon de soleil de boxer dans ma vie! Mais... j'ai ZÉRO puppy fever de chiot bull terrier, ZÉRO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 28 février 2014 Jaelle a écrit:C'est fou... mais moi aussi! Avant qu'Igor ne parte, et encore maintenant, je ne me vois plus sans un petit rayon de soleil de boxer dans ma vie! Mais... j'ai ZÉRO puppy fever de chiot bull terrier, ZÉRO! Un petit nouveau ne remplace jamais ceux qui sont partis mais ils font drolement du bien par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2014 Jaelle a écrit:C'est fou... mais moi aussi! Avant qu'Igor ne parte, et encore maintenant, je ne me vois plus sans un petit rayon de soleil de boxer dans ma vie! Mais... j'ai ZÉRO puppy fever de chiot bull terrier, ZÉRO! . Ah oui tu as déjà voulu me preter Gertrude pour 24 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ma mère me disait que c'était différent perdre un vieux chien, et elle a raison. Quand j'ai perdu Pénéloppe, à 5 ans et demi, c'était un monde qui s'écroulait... ça m'a pris plusieurs années avant d'être capable d'aimer un nouveau chien.Igor, même si j'ai énormément de peine, il avait fait son bout de chemin, c'était son heure, et je suis heureuse qu'il ait vécu jusqu'à 11 ans, en pleine forme et sans souffrir. Il me manque terriblement, mais comme c'est dans l'ordre des choses, que j'ai eu le temps de me préparer, on dirait que c'est moins pire, que je suis soulagée que ce se soit passé comme je l'espérais, dans la dignité et paisiblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 février 2014 gamine a écrit:Jaelle a écrit:C'est fou... mais moi aussi! Avant qu'Igor ne parte, et encore maintenant, je ne me vois plus sans un petit rayon de soleil de boxer dans ma vie! Mais... j'ai ZÉRO puppy fever de chiot bull terrier, ZÉRO! . Ah oui tu as déjà voulu me preter Gertrude pour 24 heures Peux-tu croire que mon éleveure m'a dit que Gertrude et sa soeur, à 6 semaines, étaient les pires chiots qu'elle n'avait jamais eu? Évidement, elle me l'a dit que dernièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Jaelle a écrit:gamine a écrit:Jaelle a écrit:C'est fou... mais moi aussi! Avant qu'Igor ne parte, et encore maintenant, je ne me vois plus sans un petit rayon de soleil de boxer dans ma vie! Mais... j'ai ZÉRO puppy fever de chiot bull terrier, ZÉRO! . Ah oui tu as déjà voulu me preter Gertrude pour 24 heures Peux-tu croire que mon éleveure m'a dit que Gertrude et sa soeur, à 6 semaines, étaient les pires chiots qu'elle n'avait jamais eu? Évidement, elle me l'a dit que dernièrement... Disons qu'elle a sûrement une grande confiance en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Ma puppy fever est guérie depuis quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 gamine a écrit:Jaelle a écrit:gamine a écrit:Jaelle a écrit:C'est fou... mais moi aussi! Avant qu'Igor ne parte, et encore maintenant, je ne me vois plus sans un petit rayon de soleil de boxer dans ma vie! Mais... j'ai ZÉRO puppy fever de chiot bull terrier, ZÉRO! . Ah oui tu as déjà voulu me preter Gertrude pour 24 heures Peux-tu croire que mon éleveure m'a dit que Gertrude et sa soeur, à 6 semaines, étaient les pires chiots qu'elle n'avait jamais eu? Évidement, elle me l'a dit que dernièrement... Disons qu'elle a sûrement une grande confiance en toi L'alternative c'est que Josée ne l'aime vraiment pas et veut la rendre graduellement folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 huskette a écrit:gamine a écrit:Jaelle a écrit:gamine a écrit:Jaelle a écrit:C'est fou... mais moi aussi! Avant qu'Igor ne parte, et encore maintenant, je ne me vois plus sans un petit rayon de soleil de boxer dans ma vie! Mais... j'ai ZÉRO puppy fever de chiot bull terrier, ZÉRO! . Ah oui tu as déjà voulu me preter Gertrude pour 24 heures Peux-tu croire que mon éleveure m'a dit que Gertrude et sa soeur, à 6 semaines, étaient les pires chiots qu'elle n'avait jamais eu? Évidement, elle me l'a dit que dernièrement... Disons qu'elle a sûrement une grande confiance en toi L'alternative c'est que Josée ne l'aime vraiment pas et veut la rendre graduellement folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Est-ce que j'ai la puppy fever ? Oui et non... Lol.J'ai encore une puppy (dans sa tête), mais c'est vrai qu'avoir un chiot de 8 semaines, c'est très différent et j'ai hâte de pouvoir le revivre (ça date de plus de 13 ans dans mon cas). =PPlusieurs portées (au moins 3) s'en viennent (aucune de même race, mais je vais en poupouner des puppies !). ^^Vivement que le printemps arrive ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Moi, je l'ai! Agathe a été confirmée gestante hier donc, je suis bien énervée en ce moment! En avril, je vais pouvoir me gâter pour un petit deux mois! Puis, ré-attraper la fièvre ensuite! :)Bonne chance avec ton futur chiot, Océane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites