Invité Posté(e) le 1 mars 2014 Annie a écrit:Moi, je l'ai! Agathe a été confirmée gestante hier donc, je suis bien énervée en ce moment! En avril, je vais pouvoir me gâter pour un petit deux mois! Puis, ré-attraper la fièvre ensuite! :)Bonne chance avec ton futur chiot, Océane!Oooh des mini-bulls, photos obligatoires !! Merci Annie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Non non, c'est pas la Frenchie qu'on a accouplée, c'est Agathe, une des Mastiffs! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 Annie a écrit:Non non, c'est pas la Frenchie qu'on a accouplée, c'est Agathe, une des Mastiffs! :)ça fait quand même des mini-bulls... en plus gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Oui, elle est très présente la puppy fever mais Spicy a été accoupler, donc ça devrais se calmer très prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Caro a écrit:Oui, elle est très présente la puppy fever mais Spicy a été accoupler, donc ça devrais se calmer très prochainement !Vas-tu garder un puppy de cette portée là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Absolument pas. J'ai plutôt le "voyage fever" depuis une secousse. Quand je pense aux voyages que je pourrais faire si je ne mettais pas autant d'argent sur les animaux, et si je n'avais pas le casse-tête de les faire garder. Par exemple, j'aurais pu accompagner ma soeur et son conjoint à Banff pour la semaine de relâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 bonne nouvelle Annie Des bébés mastiffs, c'est tellement cute et énorme. j'ai eu la chance d'aller catiner avec des bébés de 4 ou 5 semaines chez Annie. WOW j'ai été gâtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Jaelle a écrit:huskette a écrit:gamine a écrit:Jaelle a écrit:gamine a écrit:Jaelle a écrit:C'est fou... mais moi aussi! Avant qu'Igor ne parte, et encore maintenant, je ne me vois plus sans un petit rayon de soleil de boxer dans ma vie! Mais... j'ai ZÉRO puppy fever de chiot bull terrier, ZÉRO! . Ah oui tu as déjà voulu me preter Gertrude pour 24 heures Peux-tu croire que mon éleveure m'a dit que Gertrude et sa soeur, à 6 semaines, étaient les pires chiots qu'elle n'avait jamais eu? Évidement, elle me l'a dit que dernièrement... Disons qu'elle a sûrement une grande confiance en toi L'alternative c'est que Josée ne l'aime vraiment pas et veut la rendre graduellement folle. ouin j'avais pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Tu reviendras si tu veux Gamine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Annie a écrit:Tu reviendras si tu veux Gamine! YESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Caro a écrit:Oui, elle est très présente la puppy fever mais Spicy a été accoupler, donc ça devrais se calmer très prochainement !Non pas supposer, j'ai d'autre projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oh que oui ,Depuis que je n'ai plus de chiens la présence d'un pitou me manque en attendant jai mes deux chats mais bon jai la puppy fever en TA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Milou a écrit:Absolument pas. J'ai plutôt le "voyage fever" depuis une secousse. Quand je pense aux voyages que je pourrais faire si je ne mettais pas autant d'argent sur les animaux, et si je n'avais pas le casse-tête de les faire garder. Par exemple, j'aurais pu accompagner ma soeur et son conjoint à Banff pour la semaine de relâche. Ah ah, idem pour moi; rien que 2 jours de vacances sans chiens ni chats feraient bien mon affaire...2 jours sans se faire réveiller a 6h du matin, le bonheur. La normalité quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Gretel a écrit:Milou a écrit:Absolument pas. J'ai plutôt le "voyage fever" depuis une secousse. Quand je pense aux voyages que je pourrais faire si je ne mettais pas autant d'argent sur les animaux, et si je n'avais pas le casse-tête de les faire garder. Par exemple, j'aurais pu accompagner ma soeur et son conjoint à Banff pour la semaine de relâche. Ah ah, idem pour moi; rien que 2 jours de vacances sans chiens ni chats feraient bien mon affaire...2 jours sans se faire réveiller a 6h du matin, le bonheur. La normalité quoi...Tu vois moi j'ai passé des années avec un chien qui pouvait me laisser dormir jusqu'à 14h sans problèmes... Là je me réhabitue à la vie avec un vrai chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Gretel a écrit:Milou a écrit:Absolument pas. J'ai plutôt le "voyage fever" depuis une secousse. Quand je pense aux voyages que je pourrais faire si je ne mettais pas autant d'argent sur les animaux, et si je n'avais pas le casse-tête de les faire garder. Par exemple, j'aurais pu accompagner ma soeur et son conjoint à Banff pour la semaine de relâche. Ah ah, idem pour moi; rien que 2 jours de vacances sans chiens ni chats feraient bien mon affaire...2 jours sans se faire réveiller a 6h du matin, le bonheur. La normalité quoi...J'en rêve. Depuis kooza, ça n'existe pas dormir tard. Peu importe sa dernière sortie pipi. Y m'énarrrrrrrve. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Saint mom a écrit:Gretel a écrit:Milou a écrit:Absolument pas. J'ai plutôt le "voyage fever" depuis une secousse. Quand je pense aux voyages que je pourrais faire si je ne mettais pas autant d'argent sur les animaux, et si je n'avais pas le casse-tête de les faire garder. Par exemple, j'aurais pu accompagner ma soeur et son conjoint à Banff pour la semaine de relâche. Ah ah, idem pour moi; rien que 2 jours de vacances sans chiens ni chats feraient bien mon affaire...2 jours sans se faire réveiller a 6h du matin, le bonheur. La normalité quoi...J'en rêve. Depuis kooza, ça n'existe pas dormir tard. Peu importe sa dernière sortie pipi. Y m'énarrrrrrrve. LolQuand j'ai eu Idéfix, et pendant toute la première année, c'était à 5 heures du matin. Gériboire, je n'en pouvait plus. Il dormait dans une cage dans l'autre chambre, mais j'avais comme un accès direct de mon lit, alors parfois, quand je lui avait dit 4 ou 5 fois de se taire en vain, je ramassait une gougoune qui traînait à côté de mon lit et je la lançait sur la cage. Je sais, c'est pas très R+, mais j'étais en situation de survie torieux. Ça marché un certain temps, puis c'est devenu inutile. Cette période là m'a paru comme une éternité. Puis il a commencé à toffer jusqu'à 6h00, et maintenant, merci mon Dieu, il toffe jusqu'à 7h30. Moi aussi y m'énarrrrrrrvait en titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Gretel a écrit:Milou a écrit:Absolument pas. J'ai plutôt le "voyage fever" depuis une secousse. Quand je pense aux voyages que je pourrais faire si je ne mettais pas autant d'argent sur les animaux, et si je n'avais pas le casse-tête de les faire garder. Par exemple, j'aurais pu accompagner ma soeur et son conjoint à Banff pour la semaine de relâche. Ah ah, idem pour moi; rien que 2 jours de vacances sans chiens ni chats feraient bien mon affaire...2 jours sans se faire réveiller a 6h du matin, le bonheur. La normalité quoi...À part chiot, évidement, j'ai jamais eu un chien qui a eu le droit de me réveiller avant que je décides que c'est l'heure que je me réveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Jaelle a écrit:Gretel a écrit:Milou a écrit:Absolument pas. J'ai plutôt le "voyage fever" depuis une secousse. Quand je pense aux voyages que je pourrais faire si je ne mettais pas autant d'argent sur les animaux, et si je n'avais pas le casse-tête de les faire garder. Par exemple, j'aurais pu accompagner ma soeur et son conjoint à Banff pour la semaine de relâche. Ah ah, idem pour moi; rien que 2 jours de vacances sans chiens ni chats feraient bien mon affaire...2 jours sans se faire réveiller a 6h du matin, le bonheur. La normalité quoi...À part chiot, évidement, j'ai jamais eu un chien qui a eu le droit de me réveiller avant que je décides que c'est l'heure que je me réveille...Et comment tu leur expliques ça ? Tu leur flanques une amende ? Sérieusement Jaelle, droit ou pas, quand le chien chigne et se lamente pendant deux heures à tous les matins, et que rien n'y fait... je ne me levait pas à 5h00. Mais il n'a jamais compris, parce que tôt ou tard, je devais me lever... alors dans sa petite tête de terrier, il finissait pas gagner, même si ça lui avait pris 2 ou 3 heures. Tsé, j'ai même eu très envie de le munir d'un collier à la citronnelle un moment donné... un moyen aversif, pas du tout R+. Mais je ne l'ai jamais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Jaelle a écrit:Gretel a écrit:Milou a écrit:Absolument pas. J'ai plutôt le "voyage fever" depuis une secousse. Quand je pense aux voyages que je pourrais faire si je ne mettais pas autant d'argent sur les animaux, et si je n'avais pas le casse-tête de les faire garder. Par exemple, j'aurais pu accompagner ma soeur et son conjoint à Banff pour la semaine de relâche. Ah ah, idem pour moi; rien que 2 jours de vacances sans chiens ni chats feraient bien mon affaire...2 jours sans se faire réveiller a 6h du matin, le bonheur. La normalité quoi...À part chiot, évidement, j'ai jamais eu un chien qui a eu le droit de me réveiller avant que je décides que c'est l'heure que je me réveille...Pareil pour mes chats. Je ne comprends pas comment on peut laisser contrôler son sommeil par un chat. Je ferme ma porte et je me lève quand j'ai décidé de me lever ! En très peu de temps ils finissent par comprendre et le matin je n’entend plus un son depuis belle lurette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Océane a écrit:Jaelle a écrit:Gretel a écrit:Milou a écrit:Absolument pas. J'ai plutôt le "voyage fever" depuis une secousse. Quand je pense aux voyages que je pourrais faire si je ne mettais pas autant d'argent sur les animaux, et si je n'avais pas le casse-tête de les faire garder. Par exemple, j'aurais pu accompagner ma soeur et son conjoint à Banff pour la semaine de relâche. Ah ah, idem pour moi; rien que 2 jours de vacances sans chiens ni chats feraient bien mon affaire...2 jours sans se faire réveiller a 6h du matin, le bonheur. La normalité quoi...À part chiot, évidement, j'ai jamais eu un chien qui a eu le droit de me réveiller avant que je décides que c'est l'heure que je me réveille...Pareil pour mes chats. Je ne comprends pas comment on peut laisser contrôler son sommeil par un chat. Je ferme ma porte et je me lève quand j'ai décidé de me lever ! En très peu de temps ils finissent par comprendre et le matin je n’entend plus un son depuis belle lurette !Je n'ai pas de portes dans mon appart. J'ai des cadres de portes et une porte pour la chambre de bain minuscule, mais that's it. Aucune manière de contrôler l'accès à ma chambre par les monstres. Ils commencent à comprendre, par contre. Elli vient checker si je suis réveillée, mais ce matin elle est partie quand je l'ai ignoré sans faire de chichis. Je les ai sorti à minuit passé et elle m'a laissé dormir jusqu'à 10h. Joie totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Milou a écrit:Jaelle a écrit:Gretel a écrit:Milou a écrit:Absolument pas. J'ai plutôt le "voyage fever" depuis une secousse. Quand je pense aux voyages que je pourrais faire si je ne mettais pas autant d'argent sur les animaux, et si je n'avais pas le casse-tête de les faire garder. Par exemple, j'aurais pu accompagner ma soeur et son conjoint à Banff pour la semaine de relâche. Ah ah, idem pour moi; rien que 2 jours de vacances sans chiens ni chats feraient bien mon affaire...2 jours sans se faire réveiller a 6h du matin, le bonheur. La normalité quoi...À part chiot, évidement, j'ai jamais eu un chien qui a eu le droit de me réveiller avant que je décides que c'est l'heure que je me réveille...Et comment tu leur expliques ça ? Tu leur flanques une amende ? Sérieusement Jaelle, droit ou pas, quand le chien chigne et se lamente pendant deux heures à tous les matins, et que rien n'y fait... je ne me levait pas à 5h00. Mais il n'a jamais compris, parce que tôt ou tard, je devais me lever... alors dans sa petite tête de terrier, il finissait pas gagner, même si ça lui avait pris 2 ou 3 heures. Tsé, j'ai même eu très envie de le munir d'un collier à la citronnelle un moment donné... un moyen aversif, pas du tout R+. Mais je ne l'ai jamais fait.Je te dirais que pour Gertrude, qui ''sacrait'' la nuit (je vous jure, ça doit être parce qu'elle vient du Lac, mais miss ne se lamentait pas la nuit, elle était en TA et t'avais pas comme le choix de te lever, surtout que je suis en appart...), je n'y suis pas allée avec la méthode douce... Je l'ai travaillé +++ le jour, avec le clicker et les bonbons, pour qu'elle apprenne que la cage, c'était le fun, mais en parallèle, la nuit, ben je sortais pas mes bonbons.C'est le premier chiot à vie que j'ai eu qui dormait dans la cuisine, la place la plus loin possible de ma chambre, et c'est le premier chiot qui m'a fait autant baver pour être capable de dormir la nuit. Elle a maintenant le droit, depuis moins d'un an, de dormir dans ma chambre, elle ne fait plus un son de la nuit (je suis très bête la nuit, ils n'ont même pas la droit de se lécher, dans ma chambre, c'est un privilège) et éventuellement, elle va même avoir droit au lit. Mais même le lit, il y a des règles très claires, et si elles ne sont pas respectées, c'est direct retour dans la cage. Heidi y a goûté quelques fois, et j'ai jamais vu un chien qui dot aussi bien dans un lit maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Je suis en plein dedans ! Je m'informe sur toutes sortes de race. Ce n'est pas pour maintenant, j'ai 3 chiens à la maison et je ne veux plus avoir 3 chiens en même tempsdonc ce sera lorsque je vais partir en appartement avec Frimas. Je dois respirer et patienter et continuer à me torturer en magasinant une race, en fouillant sur les sites d'éleveurs et en discutant avec pleins de gens qui adorent leur race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Gypsie a écrit:Je suis en plein dedans ! Je m'informe sur toutes sortes de race. Ce n'est pas pour maintenant, j'ai 3 chiens à la maison et je ne veux plus avoir 3 chiens en même tempsdonc ce sera lorsque je vais partir en appartement avec Frimas. Je dois respirer et patienter et continuer à me torturer en magasinant une race, en fouillant sur les sites d'éleveurs et en discutant avec pleins de gens qui adorent leur race. C'est tellement difficile le choix d'une race !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Océane a écrit:Gypsie a écrit:Je suis en plein dedans ! Je m'informe sur toutes sortes de race. Ce n'est pas pour maintenant, j'ai 3 chiens à la maison et je ne veux plus avoir 3 chiens en même tempsdonc ce sera lorsque je vais partir en appartement avec Frimas. Je dois respirer et patienter et continuer à me torturer en magasinant une race, en fouillant sur les sites d'éleveurs et en discutant avec pleins de gens qui adorent leur race. C'est tellement difficile le choix d'une race !! Mets en !!! Surtout que je veux un chien qui me plait ET qui convient avec ce que je veux faire avec lui... ça m'ajoute de la difficulté. J'adore l'idée d'avoir un chiot, monter mon propre puppy.... mais des fois je me demande si je ne devrais pas le prendre adulte. J'me complique ben trop les choses pour rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Jaelle a écrit:Milou a écrit:Jaelle a écrit:Gretel a écrit:Milou a écrit:Absolument pas. J'ai plutôt le "voyage fever" depuis une secousse. Quand je pense aux voyages que je pourrais faire si je ne mettais pas autant d'argent sur les animaux, et si je n'avais pas le casse-tête de les faire garder. Par exemple, j'aurais pu accompagner ma soeur et son conjoint à Banff pour la semaine de relâche. Ah ah, idem pour moi; rien que 2 jours de vacances sans chiens ni chats feraient bien mon affaire...2 jours sans se faire réveiller a 6h du matin, le bonheur. La normalité quoi...À part chiot, évidement, j'ai jamais eu un chien qui a eu le droit de me réveiller avant que je décides que c'est l'heure que je me réveille...Et comment tu leur expliques ça ? Tu leur flanques une amende ? Sérieusement Jaelle, droit ou pas, quand le chien chigne et se lamente pendant deux heures à tous les matins, et que rien n'y fait... je ne me levait pas à 5h00. Mais il n'a jamais compris, parce que tôt ou tard, je devais me lever... alors dans sa petite tête de terrier, il finissait pas gagner, même si ça lui avait pris 2 ou 3 heures. Tsé, j'ai même eu très envie de le munir d'un collier à la citronnelle un moment donné... un moyen aversif, pas du tout R+. Mais je ne l'ai jamais fait.Je te dirais que pour Gertrude, qui ''sacrait'' la nuit (je vous jure, ça doit être parce qu'elle vient du Lac, mais miss ne se lamentait pas la nuit, elle était en TA et t'avais pas comme le choix de te lever, surtout que je suis en appart...), je n'y suis pas allée avec la méthode douce... Je l'ai travaillé +++ le jour, avec le clicker et les bonbons, pour qu'elle apprenne que la cage, c'était le fun, mais en parallèle, la nuit, ben je sortais pas mes bonbons.C'est le premier chiot à vie que j'ai eu qui dormait dans la cuisine, la place la plus loin possible de ma chambre, et c'est le premier chiot qui m'a fait autant baver pour être capable de dormir la nuit. Elle a maintenant le droit, depuis moins d'un an, de dormir dans ma chambre, elle ne fait plus un son de la nuit (je suis très bête la nuit, ils n'ont même pas la droit de se lécher, dans ma chambre, c'est un privilège) et éventuellement, elle va même avoir droit au lit. Mais même le lit, il y a des règles très claires, et si elles ne sont pas respectées, c'est direct retour dans la cage. Heidi y a goûté quelques fois, et j'ai jamais vu un chien qui dot aussi bien dans un lit maintenant! Louka aussi a compris, quand j'étais chez mes parents, que ma chambre, c'est un privilège (qu'il apprécie moyen comme lui il aime son intimité). S'il me réveille, il vaut mieux qu'il ait une maudite bonne raison. Et il est fin, il va me réveiller s'il est malade pour m'éviter de devoir nettoyer le matin, mais à part ça... le chien parfait! Elli, elle, apprend lentement mais sûrement les règles de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Océane a écrit:Pareil pour mes chats. Je ne comprends pas comment on peut laisser contrôler son sommeil par un chat. Je ferme ma porte et je me lève quand j'ai décidé de me lever ! En très peu de temps ils finissent par comprendre et le matin je n’entend plus un son depuis belle lurette !Tes chats sont nourris à heure fixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Océane a écrit:Gypsie a écrit:Je suis en plein dedans ! Je m'informe sur toutes sortes de race. Ce n'est pas pour maintenant, j'ai 3 chiens à la maison et je ne veux plus avoir 3 chiens en même tempsdonc ce sera lorsque je vais partir en appartement avec Frimas. Je dois respirer et patienter et continuer à me torturer en magasinant une race, en fouillant sur les sites d'éleveurs et en discutant avec pleins de gens qui adorent leur race. C'est tellement difficile le choix d'une race !! Moi c'est pas compliqué... le prochain sera encore un boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Wolke a écrit:Océane a écrit:Pareil pour mes chats. Je ne comprends pas comment on peut laisser contrôler son sommeil par un chat. Je ferme ma porte et je me lève quand j'ai décidé de me lever ! En très peu de temps ils finissent par comprendre et le matin je n’entend plus un son depuis belle lurette !Tes chats sont nourris à heure fixe?Je les nourris 2 fois par jours soit le matin et le soir. Généralement quand je me lève et quand j'arrive à la maison mais ça varie selon nos horaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 lermax a écrit:j'ai aussi la puppy fever, mais en ce moment je n'ai droit qu'à un chien dans mon appart, mais bon y'a une surprise qui arrive chez mes parents demain, alors ça va me contenter un peu Une surprise? Quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Jaelle a écrit:Gretel a écrit:Milou a écrit:Absolument pas. J'ai plutôt le "voyage fever" depuis une secousse. Quand je pense aux voyages que je pourrais faire si je ne mettais pas autant d'argent sur les animaux, et si je n'avais pas le casse-tête de les faire garder. Par exemple, j'aurais pu accompagner ma soeur et son conjoint à Banff pour la semaine de relâche. Ah ah, idem pour moi; rien que 2 jours de vacances sans chiens ni chats feraient bien mon affaire...2 jours sans se faire réveiller a 6h du matin, le bonheur. La normalité quoi...À part chiot, évidement, j'ai jamais eu un chien qui a eu le droit de me réveiller avant que je décides que c'est l'heure que je me réveille...Même chose ici... Et la dernière 16 semaines ne me réveille déja plus le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Et voila je craque, je suis en amour ils sont trop mignon adorable etc... https://www.facebook.com/photo.php?v=625494227506249 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 SylLab a écrit: Et voila je craque, je suis en amour ils sont trop mignon adorable etc... https://www.facebook.com/photo.php?v=625494227506249Awww ils sont adorables !!! Les petites queues se font aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Jaelle a écrit:Océane a écrit:Gypsie a écrit:Je suis en plein dedans ! Je m'informe sur toutes sortes de race. Ce n'est pas pour maintenant, j'ai 3 chiens à la maison et je ne veux plus avoir 3 chiens en même tempsdonc ce sera lorsque je vais partir en appartement avec Frimas. Je dois respirer et patienter et continuer à me torturer en magasinant une race, en fouillant sur les sites d'éleveurs et en discutant avec pleins de gens qui adorent leur race. C'est tellement difficile le choix d'une race !! Moi c'est pas compliqué... le prochain sera encore un boxer! Devine qui va être contente si tu as un autre bobox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 gin a écrit:Jaelle a écrit:Océane a écrit:Gypsie a écrit:Je suis en plein dedans ! Je m'informe sur toutes sortes de race. Ce n'est pas pour maintenant, j'ai 3 chiens à la maison et je ne veux plus avoir 3 chiens en même tempsdonc ce sera lorsque je vais partir en appartement avec Frimas. Je dois respirer et patienter et continuer à me torturer en magasinant une race, en fouillant sur les sites d'éleveurs et en discutant avec pleins de gens qui adorent leur race. C'est tellement difficile le choix d'une race !! Moi c'est pas compliqué... le prochain sera encore un boxer! Devine qui va être contente si tu as un autre bobox ? Est-ce que bébé boxer aurait sa place chez ma gardienne préférée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Flo07 a écrit:lermax a écrit:j'ai aussi la puppy fever, mais en ce moment je n'ai droit qu'à un chien dans mon appart, mais bon y'a une surprise qui arrive chez mes parents demain, alors ça va me contenter un peu Une surprise? Quoi? faudrait bien que je lui fasse un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 mars 2014 lermax a écrit:Flo07 a écrit:lermax a écrit:j'ai aussi la puppy fever, mais en ce moment je n'ai droit qu'à un chien dans mon appart, mais bon y'a une surprise qui arrive chez mes parents demain, alors ça va me contenter un peu Une surprise? Quoi? faudrait bien que je lui fasse un post Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Jaelle a écrit:gin a écrit:Jaelle a écrit:Océane a écrit:Gypsie a écrit:Je suis en plein dedans ! Je m'informe sur toutes sortes de race. Ce n'est pas pour maintenant, j'ai 3 chiens à la maison et je ne veux plus avoir 3 chiens en même tempsdonc ce sera lorsque je vais partir en appartement avec Frimas. Je dois respirer et patienter et continuer à me torturer en magasinant une race, en fouillant sur les sites d'éleveurs et en discutant avec pleins de gens qui adorent leur race. C'est tellement difficile le choix d'une race !! Moi c'est pas compliqué... le prochain sera encore un boxer! Devine qui va être contente si tu as un autre bobox ? Est-ce que bébé boxer aurait sa place chez ma gardienne préférée? N'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Je pense que j'ai assez dépensé pour mon chiot, je commence à me sentir ridicule ! Je ne me souviens plus si je vous l'avais dit, mais mon nom est sur la liste d'attente (longue ) pour un Puppy German Pinscher de l'Île-du-prince-Edward (Élevage Dunroamin http://dunroamin.webs.com/). ça devrait être mon tour au printemps 2015....j'espère !!!! J'ai demandé un puppy show/performance donc, au moins j'ai priorité sur les pets. AHHHHHH C'EST LOOOONG !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 mai 2014 AAAH!! On voudrait tellement un puppyy!! :P Un autre setter? Moi je voudrais un anglais (ou un epagneul francais ce serait bien!), mon chum un autre Irish! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 J'ai un chiot, et un rhume, est-ce que c'est ça la puppy fever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tiens Roxy pour ta puppy fever https://www.facebook.com/media/set/?set=a.688319854560292.1073741837.669299923128952&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Moiiiiiiiiiii j'attendais un chiot cet été... On a manquer les chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Océane a écrit:Je pense que j'ai assez dépensé pour mon chiot, je commence à me sentir ridicule ! Je ne me souviens plus si je vous l'avais dit, mais mon nom est sur la liste d'attente (longue ) pour un Puppy German Pinscher de l'Île-du-prince-Edward (Élevage Dunroamin http://dunroamin.webs.com/). ça devrait être mon tour au printemps 2015....j'espère !!!! J'ai demandé un puppy show/performance donc, au moins j'ai priorité sur les pets. AHHHHHH C'EST LOOOONG !!!! hihihihihihihihi tu me fais penser à moi depuis les derniers mois Disons que je compte le dodo comme un enfant depuis ... 12 dodos avant d'avoir ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 moi j'ai la kitty fever , je sais pas du tout ce qui me prend, ma puppy fever devrait me reprendre très bientôt par contre à voir le breeding que LyndaB va faire , mais mes proprios ne voudront jamais ça te stop une puppy fiever assez raide... Mais la kitty fever m'a pris solide en fin de semaine quand j'ai ressortis les photos de Kéos quand je l'ai eu parce qu'il a eu un an le petit monstre et la nostalgie d'un mini chaton m'a prise. Pourtant Kéos a beau avoir 1 an, il est resté tout petit, il a la shape d'un chat de 7-8 mois environ, il est plus petit que Mila qui elle même n'est pas un très gros gabarit et il est encore TRÈS chaton dans sa tête. Il a été le pire chaton que j'ai pu voir de toute ma vie, j'en ai arracher avec lui et j'en arrache encore par bout. Mais JE L'AIME!!!!!!!!!! Et je dois me résonné parce que c'est clair que c'est un petit Kéos 2 que je me chercherais . Il me tape tellement sur les nerfs des fois, mais bon sang que je l'adore et que j'adore son tempéremment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 Jaelle a écrit:J'ai un chiot, et un rhume, est-ce que c'est ça la puppy fever? nounoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 6 mai 2014 J'ai passer la fds avec 7 petits chiots berger australien vraiment trop mignons!Maudine que j'ai hâte à l'an prochain pour être enfin prête à en avoir un autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 mai 2014 moi! pis j'attends d'avoir mon diplôme pour me remettre a achaler mon chum pour une 2e shihtzu (pis j'aurais mon diplôme dans 1 mois!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 mai 2014 MOI tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ça me titille à chaque portée qui naît chez Djanick Michaud (Zomarick), mais je suis en contrôle. Le timing n'est pas bon du tout pour le moment. Soupir... Ça risque de prendre quelques années encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Milou a écrit:Ça me titille à chaque portée qui naît chez Djanick Michaud (Zomarick), mais je suis en contrôle. Le timing n'est pas bon du tout pour le moment. Soupir... Ça risque de prendre quelques années encore. Moi aussi je trippe trop sur ses chiens!! Je ne manque aucun post sur facebook hihih. Ma première chienne était une golden rustique rouge foncé et c'était l'amour fou entre nous... Mais ou je vis présentement je me met une limite de deux chiens maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites