Milou05 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Tinytot a écrit:Milou a écrit:Ça me titille à chaque portée qui naît chez Djanick Michaud (Zomarick), mais je suis en contrôle. Le timing n'est pas bon du tout pour le moment. Soupir... Ça risque de prendre quelques années encore. Moi aussi je trippe trop sur ses chiens!! Je ne manque aucun post sur facebook hihih. Ma première chienne était une golden rustique rouge foncé et c'était l'amour fou entre nous... Mais ou je vis présentement je me met une limite de deux chiens maximum.Moi aussi j'ai ma limite à deux. Et éventuellement, je pense à n'en avoir qu'un. Comme Idéfix n'a que 5 ans... M'enfin, je verrai. Ça va aussi dépendre de comment il va évoluer. Il n'aime pas les autres chiens, avec Jayce ça va, mais quand elle ne sera plus là, va-t-il accepter un nouveau venu ? Pas sûre...Je n'abandonne pas le projet d'avoir un Zomarick un jour, mais à savoir quand ? C'est la grosse question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Pour ma part, cela fait des années que j'attends ce moment d'avoir toutes les bonne conditions de notre côté et c'est maintenant le temps d'avoir notre petit puppy dans notre vie au grand bonheur de ma fille, mon chum et moi J'ai vraiment hâte de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Milou a écrit:Tinytot a écrit:Milou a écrit:Ça me titille à chaque portée qui naît chez Djanick Michaud (Zomarick), mais je suis en contrôle. Le timing n'est pas bon du tout pour le moment. Soupir... Ça risque de prendre quelques années encore. Moi aussi je trippe trop sur ses chiens!! Je ne manque aucun post sur facebook hihih. Ma première chienne était une golden rustique rouge foncé et c'était l'amour fou entre nous... Mais ou je vis présentement je me met une limite de deux chiens maximum.Moi aussi j'ai ma limite à deux. Et éventuellement, je pense à n'en avoir qu'un. Comme Idéfix n'a que 5 ans... M'enfin, je verrai. Ça va aussi dépendre de comment il va évoluer. Il n'aime pas les autres chiens, avec Jayce ça va, mais quand elle ne sera plus là, va-t-il accepter un nouveau venu ? Pas sûre...Je n'abandonne pas le projet d'avoir un Zomarick un jour, mais à savoir quand ? C'est la grosse question...C'est un gros dilemme! Mais tu verra quand Jayce ne sera plus là... Idéfix aura viellit et peut-être sera t'il plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Moi aussi et mausus que c'est long! Dire que j'étais supposée avoir mon chiot le 19 avril! Là, je regarde ces chiots là et wow wow, dire qu'une aurait été la mienne! Mais bon, ma portée va naitre le 7 juin, donc, ca s'en vient! C'était mieux pour nous d'attendre qu'on se place ici. Même mon chum capote, il a tellement hâte! Je crois qu'on va se battre pour qui de nous va s'en occuper LOL De plus, là, aucune idée si ca va être un mâle ou une femelle! Une belle surprise en vue! Je laisse choisir l'Éleveure pour le tempérament parfait pour nous et ce qu'on veut faire peu importe le sexe. Au moins, j'ai un nom pour chacun des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Vega,pourquoi tu n,as pas ton chiot comme prevue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Parce qu'on a reporté le chiot pour cet automne. Mon chum est en arrêt de travail(Facteur), la csst ne rentre toujours pas, donc $$$ en moins. De plus, avec le déménagement dans la maison, l'acclimatation de notre nouvelle meute, la garde à temps plein non prévue de la fille de 4 ans de mon chum, c'était too much. Là, on se stabilise tranquillement et ca va mieux, donc, on va être prêt en août pour notre petite peste LOL Entre temps, on a tout l'été pour s'amuser avec nos chiens en compet! Le temps va passer vite, j'en suis sur!Ca va être mon 3e belge et j'espère que celui là ne sera pas un citron côté santé comme les 2 miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 je te souhaite un super chien en santé.pour avoir suivi tout tes déboires de santé avec tes deux magnifiques belges,tu le mérite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Tinytot a écrit:Milou a écrit:Tinytot a écrit:Milou a écrit:Ça me titille à chaque portée qui naît chez Djanick Michaud (Zomarick), mais je suis en contrôle. Le timing n'est pas bon du tout pour le moment. Soupir... Ça risque de prendre quelques années encore. Moi aussi je trippe trop sur ses chiens!! Je ne manque aucun post sur facebook hihih. Ma première chienne était une golden rustique rouge foncé et c'était l'amour fou entre nous... Mais ou je vis présentement je me met une limite de deux chiens maximum.Moi aussi j'ai ma limite à deux. Et éventuellement, je pense à n'en avoir qu'un. Comme Idéfix n'a que 5 ans... M'enfin, je verrai. Ça va aussi dépendre de comment il va évoluer. Il n'aime pas les autres chiens, avec Jayce ça va, mais quand elle ne sera plus là, va-t-il accepter un nouveau venu ? Pas sûre...Je n'abandonne pas le projet d'avoir un Zomarick un jour, mais à savoir quand ? C'est la grosse question...C'est un gros dilemme! Mais tu verra quand Jayce ne sera plus là... Idéfix aura viellit et peut-être sera t'il plus sage Après-midi, j'étais dehors sur mon terrain, et Maria, la belle golden rustique qui reste en face de chez nous est venue se faire flatter (elle avait un pantoufle en Phentex dans la gueule, je ne sais pas d'où ça venait ), et au soleil, il y avait des reflets cuivrés dans sa belle fourrure luisante, et OMG, j'en veux une ! Misère, si je pouvais avoir trois chiens... si Idéfix n'était pas si tannant, je pense que je me déciderais facilement... Quoique j'ai pas un rond... Y a rien à faire, le timing est vraiment mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Est ce que Idéfix était là? Comment à t'il réagit?Tanto je faisais du classement dans de vieux albums photos et j'ai trouvé des photos Ruby, ma golden rustque d'enfance... Maudit qu'elle était belle et fine Elle provenait de l'élevage mère l'oie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Mon puppy vien d'avoir 6 mois, pas de puppy fever en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Dark Paradize a écrit:Mon puppy vien d'avoir 6 mois, pas de puppy fever en vue Jusqu'à la prochiane fois? Tu es rendue à combien là? tu me bats non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Tinytot a écrit:Est ce que Idéfix était là? Comment à t'il réagit?Tanto je faisais du classement dans de vieux albums photos et j'ai trouvé des photos Ruby, ma golden rustque d'enfance... Maudit qu'elle était belle et fine Elle provenait de l'élevage mère l'oie.Non, il n'était pas là. Mais ils se sont déjà rencontré. Et Idéfix ne l'aime pas. Il n'aime aucun chien, sauf Jayce, parce qu'elle cède tout le temps devant lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Il y a une portée qui va naître dans 3 semaines qui me tente ÉNORMÉMENT et j'aurais le choix de l'éleveur.. Reste à voir la qualité des pups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 OMG je veux un sheltie... Syrianne va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Milou a écrit:Tinytot a écrit:Est ce que Idéfix était là? Comment à t'il réagit?Tanto je faisais du classement dans de vieux albums photos et j'ai trouvé des photos Ruby, ma golden rustque d'enfance... Maudit qu'elle était belle et fine Elle provenait de l'élevage mère l'oie.Non, il n'était pas là. Mais ils se sont déjà rencontré. Et Idéfix ne l'aime pas. Il n'aime aucun chien, sauf Jayce, parce qu'elle cède tout le temps devant lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Mirado a écrit:Il y a une portée qui va naître dans 3 semaines qui me tente ÉNORMÉMENT et j'aurais le choix de l'éleveur.. Reste à voir la qualité des pups !Terre-Neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 mychazo a écrit:OMG je veux un sheltie... Syrianne va comprendre ahh j'aime trop les shelties !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 mychazo a écrit:OMG je veux un sheltie... Syrianne va comprendre Garde-la ! Moi j'en veut pas Non mais c'est super cute comme race et je trouve ca adorable que ça jase autant que c'est heureux. C'est pas pour moi. Mais je dois admettre que le(la) petit(e) Venus est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 J'ai été longtemps à ne pas vouloir de sheltie à cause du poil et parce que je trouvais qu'il y en avait trop en agilité (disons qu'avec Dali et Goya ça fait différent) mais depuis que j'ai Vexy, je devient pas mal vendue à la race. Et Vénus est un gros coup de cœur, mais c'est un peu normal vu qu'elle vient de chez mon éleveur, pas pour rien que je voulais un chien de chez Michèle.Chantal, je suis curieuse, un autre TN ou une autre race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Oui Terre-Neuve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 @nnie : chez nous un chien qui jappe, ça nous rend SUPRA agressifs. On tolère tout (monte sur les divans, détruit un lit a chien, décide de manger une patte de table, décide que renverser le bol d'eau c'est le fun, laver les portes patios...) et on corrige gentilement les mauvais plis. Les jappements? Rien à faire. Je veux les tuer. Alors Shodan est parfaite pour moi! Petite, pleine d'entrain, beau focus, elle apprend vite, elle est buckée râre mais on ne l'entend jamais a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 J'ai une puppy de 5 mois et demi,,, et j'ai la puppy fever pour une autre, là là, je la prendrais Right Now !!! Sans maison avec un terrain pour jouer et faire les besoins, je remets donc le projet à un autre tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Syrianne a écrit:@nnie : chez nous un chien qui jappe, ça nous rend SUPRA agressifs. On tolère tout (monte sur les divans, détruit un lit a chien, décide de manger une patte de table, décide que renverser le bol d'eau c'est le fun, laver les portes patios...) et on corrige gentilement les mauvais plis. Les jappements? Rien à faire. Je veux les tuer. Alors Shodan est parfaite pour moi! Petite, pleine d'entrain, beau focus, elle apprend vite, elle est buckée râre mais on ne l'entend jamais a la maison J'essayais pas de te convaincre que tu devais avoir un sheltie, je disais juste que moi je trippais sur la race alors qu'avant j'en voulais pas. Et pour le jappage, Vexy est pas la plus jappeuse de la maison chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Oh non je sais je voulais juste expliquer pourquoi je disais que les autres peuvent garder leur Sheltie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Alors là OK, j'ai AUCUN problème à garder ma sheltie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 @nnie a écrit:Alors là OK, j'ai AUCUN problème à garder ma sheltie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Avec deux chiots de 3 mois, aucune puppy fever en vue! Je suis plus du type "jeune adulte" déjà éduqué à la propreté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Je dois lui avoir offert 50x hier de garder Vénus. Elle est juste trop adorable et une vrai petite bombe sur le parcours. J'ai été déçue d'apprendre qu'elle n'est pas un chien de bras. Moi je veux un petit chien pour me coller sur le divans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 mychazo a écrit:Je dois lui avoir offert 50x hier de garder Vénus. Elle est juste trop adorable et une vrai petite bombe sur le parcours. J'ai été déçue d'apprendre qu'elle n'est pas un chien de bras. Moi je veux un petit chien pour me coller sur le divans. Prend un braque. C'est ridiculement colleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Non, je veux du plus petit que ce que j'ai actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayla' 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Moi aussi j'ai la puppy fever depuis quelques semaines !!! En plus, je m'étais dis que je ne voulais pas de chiots pour un bout car je voulais voyager beaucoup après ma technique... mais ensuite je me suis dis qu'un 3e de plus fait pas une différence. J'ai même rêvé que la portée était née cette nuit... 5 chiots.. Si tout va comme prévue, je vais l'avoir vers février / mars environs et c'est mon cadeaux de fin d'étude que je m'offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 Kayla' a écrit:Moi aussi j'ai la puppy fever depuis quelques semaines !!! En plus, je m'étais dis que je ne voulais pas de chiots depuis pour un bout car je voulais voyager beaucoup après ma technique... mais ensuite je me suis dis qu'un 3e de plus fait pas une différence. J'ai même rêvé que la portée était née cette nuit... 5 chiots.. Si tout va comme prévue, je vais l'avoir vers février / mars environs et c'est mon cadeaux de fin d'étude que je m'offre. Beau cadeau de fin d'étude ! On va avoir notre chiot pas mal dans la même période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Quel race ton future chiot, Kayla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Moi j'ai là pu-de-chiens-fever alors juste l'idée d'avoir un puppy me donne envie de vomir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Maryka a écrit:Moi j'ai là pu-de-chiens-fever alors juste l'idée d'avoir un puppy me donne envie de vomir. babyfever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Avec la "puppy" kelpie de 2 ans qui marche encore sur le 20000 volts, j'ai vraiment vraiment pas de puppy fever!!! OMG qu'elle est pas tuable cette chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 mychazo a écrit:Je dois lui avoir offert 50x hier de garder Vénus. Elle est juste trop adorable et une vrai petite bombe sur le parcours. J'ai été déçue d'apprendre qu'elle n'est pas un chien de bras. Moi je veux un petit chien pour me coller sur le divans. Vénus? Tu parles de la mère de mes chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 mai 2014 En se moment je garde une femelle chihuahua poil long de 13 mois de mon éleveur. Malcommode pour 2 ... j'avais oublié c'était quoi de surveiller la vla 2 seconde avant de bondir sur Octavia qui passait plus loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Camille Vient me la porter à Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 mai 2014 sa ferais loin a caro pour sa FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Flo07 a écrit:mychazo a écrit:Je dois lui avoir offert 50x hier de garder Vénus. Elle est juste trop adorable et une vrai petite bombe sur le parcours. J'ai été déçue d'apprendre qu'elle n'est pas un chien de bras. Moi je veux un petit chien pour me coller sur le divans. Vénus? Tu parles de la mère de mes chiots? Je parle du Sheltie de Francis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 mai 2014 mychazo a écrit:Flo07 a écrit:mychazo a écrit:Je dois lui avoir offert 50x hier de garder Vénus. Elle est juste trop adorable et une vrai petite bombe sur le parcours. J'ai été déçue d'apprendre qu'elle n'est pas un chien de bras. Moi je veux un petit chien pour me coller sur le divans. Vénus? Tu parles de la mère de mes chiots? Je parle du Sheltie de Francis.Ahhh d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Mon puppy arrive en fin de semaine J'ai tellement hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 17 mai 2014 J'ai eu une passe où j'étais prête à faire les démarches.. pis là, mon père m'a dit non. Donc le projet puppy est reporté, je vais surement m'en prendre un lorsque j'irais en appart dans 3-4 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites